Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: petite présentation Mar 23 Jan - 12:25 | |
| Ba voilà à mon tour de me présenter: je m'appelle Amaury pseudo bone, agé de 18 ans je suis passioné de nature tout d'abord puis bien sur d'orages... j'habite le nord du 92 je suis lycéen pas facile de prendre de beaux cliché avec toute cette urbanisation :s ba voilà je pense avoir fait le tour en attendant quelques mois pour pouvoir à nouveau rever | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mar 23 Jan - 13:21 | |
| Bienvenu chez nous Bone. On va se faire un véritable réseau de chasseurs d'orages en IDF. J'espère sincèrement que tu te plairas chez nous | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mar 23 Jan - 14:48 | |
| Salut:D
sois le bienvenue sur le forum, en éspérant que tu trouve ta voie parmis cette hurbanisation et que tu nous rapporte plein de beaux clichés!
@++ sur ces pages | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mar 23 Jan - 20:52 | |
| Salut Bone, bienvenu à toi... En quelle classe es tu? | |
|
Amaury supercellule
| Sujet: Re: petite présentation Mar 23 Jan - 22:59 | |
| 1 ere stg (siens technologiques et gestion) | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 25 Jan - 20:44 | |
| Ok, moi je suis prof de philo en terminale. Si l'année prochaine tu as besoin de conseils n'hésites pas... | |
|
Amaury supercellule
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 25 Jan - 22:00 | |
| Ba ecoute c'est tres gentil à toi je te ferais signe :d je pense j'en aurais besion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|