| Une petite Corrézienne... | |
|
+4Phil Olivier BUHARD Henri Buffetaut 742steph247 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 15:34 | |
| Bonjour Bon la présentation sera courte car il y en a quelques uns qui me connaissent déjà ! Donc moi c'est Lisa, 29 ans corrézienne, mariée depuis le 28 juillet et maman d'un adorable petit garçon depuis le 21 Avril 2007. Mes passions sont assez nombreuses même si actuellement je manque beaucoup de temps pour les pratiquer ! comme beaucoup j'aime les orages et les chasse ! Je compte me rattrapper l'année prochaine quand le petit sera plus grand ! Sinon à part les orages et la météo je fais enormement de photos : paysages, ciel mais je débute dans le macro mais aussi les portraits ! J'avoue qu'avec mon ptit bout de chou je m'éclate lors des séances photos Voilà en gros ma chtite présentation ! J'espère que je vais me plaire ici Sur ce bye bye tout le monde Lisa |
|
| |
742steph247 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 15:43 | |
| Bienvenue à toi Lisa, tu verras le forum est vraiment sympatique, Henri fait un peut ours mal léché, mais on s'y fait vite (mais non Henri, c'est une boutade!!!!!!!!) | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 15:47 | |
| Moi????? Bienvenue Lisa | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Phil Ligne de grain