| Une petite Corrézienne... | |
|
+4Phil Olivier BUHARD Henri Buffetaut 742steph247 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 15:34 | |
| Bonjour Bon la présentation sera courte car il y en a quelques uns qui me connaissent déjà ! Donc moi c'est Lisa, 29 ans corrézienne, mariée depuis le 28 juillet et maman d'un adorable petit garçon depuis le 21 Avril 2007. Mes passions sont assez nombreuses même si actuellement je manque beaucoup de temps pour les pratiquer ! comme beaucoup j'aime les orages et les chasse ! Je compte me rattrapper l'année prochaine quand le petit sera plus grand ! Sinon à part les orages et la météo je fais enormement de photos : paysages, ciel mais je débute dans le macro mais aussi les portraits ! J'avoue qu'avec mon ptit bout de chou je m'éclate lors des séances photos Voilà en gros ma chtite présentation ! J'espère que je vais me plaire ici Sur ce bye bye tout le monde Lisa |
|
| |
742steph247 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 15:43 | |
| Bienvenue à toi Lisa, tu verras le forum est vraiment sympatique, Henri fait un peut ours mal léché, mais on s'y fait vite (mais non Henri, c'est une boutade!!!!!!!!) | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 15:47 | |
| Moi????? Bienvenue Lisa | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 16:29 | |
| Lisa, Lisa, ça me dit quelque chose... ... bienvenue Phil | |
|
| |
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 19:19 | |
| Bienvenue Lisa ! J'espere que tu t'intégreras bien sur le forum et que tu nous feras des photos merveilleuses comme tout les membres (sauf moi ) | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Ven 28 Sep - 19:36 | |
| Moi de même, ça me dit quelque chose... Sois la bienvenue sur ce forum, qui tu verras est fort sympathique Vive Nounours Denis :d | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Dim 30 Sep - 23:22 | |
| Bienvenue à toi Lisa. Belle petite bouille ton petit bout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... Jeu 4 Oct - 14:56 | |
| Merci pour l'accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Corrézienne... | |
| |