| Les nuages au couché du soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike Cirrus spissatus
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Les nuages au couché du soleil Jeu 21 Sep - 23:33 | |
| Bonjour, Voici 2 petites images pour débuter se forum: @+, Mike
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Ven 22 Sep - 9:36 | |
| Elles sont jolies tes images. On raconnait bien la structure des nuages de ciel de traine. | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Ven 22 Sep - 9:50 | |
| j'apprécie la première tout particulièrement avec une symétrie des 2 nuages par rapport à l'arbre | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Ven 22 Sep - 10:38 | |
| Ah oui, c'est bien vu. De toute façon, les photos cadrées avec des arbres et un premier plan qui ondule sont souvent très réussies. | |
|
| |
mike Cirrus spissatus
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Estavayer-le-lac (Suisse) Emploi : Sécurité Loisirs : Photographie, aviation, orages Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Ven 22 Sep - 17:31 | |
| Merci,
La symétrie n'est pas parfaite, mais on ne va pas chipoter!!
@+ mike | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Ven 22 Sep - 17:35 | |
| Superbes! Alors ils sont comme ça les ciels de traîne ?? C'est que la ou j'habite, ou ça viens du sud ou il y a rien !!! donc pour la traîne il faut pas être pressé d'en voir une |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Lun 16 Oct - 20:42 | |
| la symétrie n'est pas obligatoire! J'aime bien le petit arbre perdu. | |
|
| |
Tornadotwister Cirrus spissatus
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Étudiant (SECONDAIRE 5) Loisirs : Photographie, météo, marche dans la nature, animaux, ordinateur, clavardage, musique. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Mar 17 Oct - 2:39 | |
| Je ne peux pas voir les images... | |
|
| |
mike Cirrus spissatus
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Jeu 19 Oct - 20:48 | |
| Je ne sais pas pourquoi!
Je vai voir sa...
Mike | |
|
| |
mike Cirrus spissatus
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Ven 20 Oct - 8:15 | |
| Bonjour à tous,
A voir, l'hebergeur où j'avais posté mes photos me les a jeté!
Le dossier n’est plus sur le serveur. Je ne sais pas pourquoi ! je vais donc ne plus faire confiance à ses hébergeur gratuits ! Voici une petite photo pour me faire pardonner :
@ +,
Mike
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Ven 20 Oct - 10:55 | |
| Ca, c'est un stratocumulus cumulogenitus. C'est un cumulus bloqué sous une inversion qui n'arrive pas à prendre d'altitude. | |
|
| |
mike Cirrus spissatus
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil Ven 20 Oct - 10:57 | |
| Merci Henri, J'avoue que je ne savais pas. En fait, je ne sais pas grand chose sur les nuages, mais je me soigne. et voici se nuage 10min avant: Mike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nuages au couché du soleil | |
| |
|
| |
| Les nuages au couché du soleil | |
|