Invité Invité
| Sujet: Quelques nuages... Lun 25 Sep - 1:22 | |
| |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelques nuages... Lun 16 Oct - 17:25 | |
| Tes photos ne s'affichent pas. | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quelques nuages... Mer 6 Déc - 21:10 | |
| Bon pour éviter une prolifération incontrôlée de sujets, je met ici ma seule et unique photo "d'orage"... Comme vous pouvez le contaster, cette chasse dont l'initiative revient à Henri n'a pas été spectaculaire (par contre on a fait du tourisme avec tous les km parcourus pour ce nuage) Tiens par contre ce matin j'ai été réveillé par un orage improbable. Une intensité pareille le 5 Décembre, ça m'a un peu impressionné.. (enfin c'est vrai qu'on crève de chaud en ce moment avec le vent du Sud. Normal c'est l'hiver n'est-ce pas) | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelques nuages... Mer 6 Déc - 21:12 | |
| Oui, j'ai pensé à toi ce matin, ça pétait à Lyon. T'as tenté des photos? A oui, au vu de la carte foudre, c'était pas mal, t'as tenté les photos? | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quelques nuages... Ven 8 Déc - 0:16 | |
| - Citation :
- T'as tenté des photos?
Ben oui, à cinq heures et quelques du mat', bien sûr. Je me suis levé, j'ai vérifié que la fenêtre était fermée vu le niveau sonore de l'éclair qui a pété et je crois que deux minutes plus tard je retournais chez le marchand de sable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nuages... | |
| |
|