Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue Dim 26 Juin - 14:19 | |
| De bien belles photos bravo a vous ! Chasse en alsace qui a fini en allemagne pour moi vendredi ! Beaucoup de belles ambiances, j'ai traité vite fait une photos, je publierai le reste quand j'aurais un moment Explosion d'une violente cellule sur le sud 68 au soleil couchant ! | |
|
Charles G Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Localisation : Le Perreux-sur-Marne Emploi : La poste Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue Dim 26 Juin - 16:46 | |
| Hello, coup de coeur pour le presque beau ramifié!
Par contre quelqu'un a des nouvelles de Xavier? Il ne poste plus d'images, il va bien?
Bonne aprèm! | |
|
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue Dim 26 Juin - 17:33 | |
| La non satisfaction perpétuelle c'est ce qui me fait m'améliorer sans cesse. ^^ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue Dim 26 Juin - 21:32 | |
| - Charles G a écrit:
- Hello, coup de coeur pour le presque beau ramifié!
Par contre quelqu'un a des nouvelles de Xavier? Il ne poste plus d'images, il va bien?
Bonne aprèm! Je pense qu'il va être aux anges bientôt. (orages espagnols). Saison fort médiocre pour l'instant en ce qui le concerne! | |
|
Charles G Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Localisation : Le Perreux-sur-Marne Emploi : La poste Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue Lun 27 Juin - 21:39 | |
| Ah ouais j'espère pour lui!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forte dégradation orageuse en vue | |
| |
|