Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Risque de neige...... Ven 2 Fév - 20:27 | |
| Oui, mais ne nous emballons pas... Gfs n'est pas stable du tout... Patience donc... En revanche, cet air froid en altitude risque fort avec l'ensoleillement croissant de donner des ciels de traine dignes d'intérets après le passage des perturbations. On y arrive enfin... A suivre... | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Risque de neige...... Dim 4 Fév - 14:09 | |
| Moi pour Jeudi et surtout pour Vendredi, je vois une drole d'instabilité qui se profile, de type averses parfois orageuses de fin d'hivers, ou giboulées... C'est assez fréquent à cette époque... Ce n'est pas très ur, mais des ciels de traine dus à de l'air froid en altitude et à un soleil qui commence à chauffer le sol est à espérer. Vendredi, Lundi 12, mardi 13... J'attend un peu avant de lancer le sujet officiel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque de neige...... | |
| |
|