Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Magnifique ciel de traine du 08/02/07 Jeu 8 Fév - 21:03 | |
| Voici les meilleures images de ce ciel de traine: | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Magnifique ciel de traine du 08/02/07 Jeu 8 Fév - 21:21 | |
| Boudiou, quelles magnifiques lumières. En plus, on sent une véritable recherche de composition et de cadrage. C'est tout à ton honneur, cette série d'images est très belle. Un grand bravo. | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Magnifique ciel de traine du 08/02/07 Jeu 8 Fév - 21:30 | |
| | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Magnifique ciel de traine du 08/02/07 Ven 9 Fév - 0:45 | |
| Hello, Oui, ce sont de bien belles images une fois de plus que tu nous sert là !! J'ai également vu passer 2 - 3 choses intéressantes : la suite en images donc ! Au boulot donc, en pleine manip, le labo c'est assombri assez rapidement. Henri m'ayant appelé quelques minutes plus tôt, je me décide à aller jeter un oeil dehors... et là : Un beau front de rafale se dessine. Ni une ni deux, j'appelle illico Henri pour lui annoncer la chose... l'esprit un peu surchauffé, je lui annonce d'ailleurs un arcus:lol: Faut pas pousser qd même !!! La bête passe rapidement au dessus de moi (une dizaine de minutes tout au plus) : Puis retour de la lumière, tant attendue pour les effets de contraste qu'elle procure toujours dans ces situations : (pano à nouveau) Voila. Il m'a fallu revoir le contraste de certaines images car mon APN est un peu plat sur ce plan là. Le tout c'est joué entre 16h20 et 17h environ, puis le ciel est redevenu plus calme... Une entré en matière sympa pour cette nouvelle année. Si ça continue comme ça, ça va pas être triste ! A+ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Magnifique ciel de traine du 08/02/07 Ven 9 Fév - 15:00 | |
| Yes, quelle puissance dans cette averse. Le front de rafale est plus développé que chez moi. ça fait plaisir à voir. Lundi, on devrait remettre ça et je suis en vacance... A bon entendeur. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Magnifique ciel de traine du 08/02/07 Ven 9 Fév - 16:37 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Yes, quelle puissance dans cette averse. Le front de rafale est plus développé que chez moi. ça fait plaisir à voir. Lundi, on devrait remettre ça et je suis en vacance...
A bon entendeur. Hello ! en vacances... bon, pour moi c'est la semaine d'après que je devrais pouvoir être plus libre. Donc je ne suis pas sûr d'être dispo lundi, p'têt à partir de mardi aprèm si le temps s'y prête !! En tout cas ça l'a bien fait effectivement. Des giboulées comme ça, on en redemande A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique ciel de traine du 08/02/07 | |
| |
|