| Carte des membres | |
|
+11Damien49 Frk81 Supercell54 Yann Beunaiche lesurfeurduweb Henri Buffetaut editas Cyril Leroy Olivier BUHARD Grobill Robin Richard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Carte des membres Mer 21 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Carte des membres Jeu 22 Fév - 14:53 | |
| Excellent, merci Cyclone45!!
@++ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Carte des membres Jeu 22 Fév - 15:45 | |
| Ouééé !
bravo pour cette carte ! Très bon boulot ! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Carte des membres Jeu 22 Fév - 15:57 | |
| Good! Bravo Cyclone45... Vraiment bien foutu comme carte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte des membres Sam 24 Fév - 15:06 | |
| Bon boulot "cyclone". Cette carte est bien foutue. Exellente idée d'avoir réalisé cela, on se rends bien compte de la diversité géographique de la population du forum. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Carte des membres Dim 25 Fév - 18:50 | |
| Super!!! Merci beaucoup Robin pour cette carte bien plus efficace que la mienne... Je t'en suis très reconaissant. Encore merci... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 26 Fév - 20:17 | |
| ça y est, c'est mis en ligne. Encore merci Robin... | |
|
| |
lesurfeurduweb cumulus congestus
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Noth (Creuse) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 18 Mai - 23:10 | |
| Pour ma part, tu peux me rajouter : J'habite à Noth dans la Creuse. Merci. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 18 Mai - 23:24 | |
| Voilà qui est fait ! | |
|
| |
lesurfeurduweb cumulus congestus
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Noth (Creuse) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 18 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Yann Beunaiche Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le Pont Chrétien Emploi : Etudiant Loisirs : Vtt, Chasse aux orages, Agriculture Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 11 Juil - 0:22 | |
| Je suis désolé de "déterrer" ce topic, mais s'il était possible de ma rajouter Robin? J'habite à Le Pont-Chrétien dans l'Indre Merci | |
|
| |
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Carte des membres Jeu 12 Juil - 0:06 | |
| Idem pour moi si tu peux Robin J'habite Saint-Max (Nord Est de l'agglo de Nancy), merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des membres Ven 20 Juil - 17:29 | |
| Voilà qui est fait Yann et Kévin ! | |
|
| |
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Carte des membres Ven 20 Juil - 23:45 | |
| - Robin Richard a écrit:
- Voilà qui est fait Yann et Kévin !
Merci Robin ! | |
|
| |
Yann Beunaiche Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le Pont Chrétien Emploi : Etudiant Loisirs : Vtt, Chasse aux orages, Agriculture Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Carte des membres Sam 21 Juil - 7:57 | |
| Merci Robin ! | |
|
| |
Frk81 Altocumulus
Nombre de messages : 31 Localisation : limitrophe 81/82 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 31 Juil - 20:28 | |
| Bonjour Robin, Puis-je moi aussi apparaitre sur la carte? J'habite sur la commune de Penne dont voici le code postal 81140. Merci. Je me demandais s'il serait intéressant de placer un bouton "carte des membres " dans le sommaire à coté du bouton "membre" par exemple. Cela pourrait incité les membre à faire leur demande... Ce n'est qu'une suggestion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 31 Juil - 20:52 | |
| Mais elle est intéressante! C'est robinouchet le chef des cartes de membre ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 31 Juil - 22:39 | |
| M'en occupe Franck ! Et pendant que j'y suis, je vais aussi ajouter tous les nouveaux arrivants... ^^ | |
|
| |
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 31 Juil - 23:24 | |
| Tiens bah rajoute moi aussi s'te plait, je commence à faire parti des meubles maintenant ici Bouzillé (49) Thanks | |
|
| |
Frk81 Altocumulus
Nombre de messages : 31 Localisation : limitrophe 81/82 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Carte des membres Mer 31 Juil - 23:30 | |
| super robin!! Moi je suis pour que chacun y figure mais... ne faudrait-il pas avoir leur aval? Sur mon forum (rien à voir avec l'orage) j'ai précisé que les membres seront localisés sur la carte automatiquement selon les renseignements demandés dans leur profil (renseignement obligatoire pour l'inscription sur la localité: la commune) "sauf demande contraire"! donc l'inscription vaut pour accord, cela étant clairement précisé. Et jusqu’à présent (120 membres ) aucun ne m'en à fait la demande! Mais je suis certainement à tendance parano et je me pose trente six mille questions là ou peut-être il y en à pas tant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des membres Jeu 1 Aoû - 0:20 | |
| En fait j'ai seulement ajouté les membres qui avaient renseigné leur localisation exacte dans leur profil, donc je pense que ça ne pose pas de problème ^^ Pour les autres, si vous voulez figurer sur la carte, il suffit de me donner le nom de votre ville/village http://www.carte-des-membres.com/fr/-Phototormenta-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des membres Jeu 1 Aoû - 1:43 | |
| Bah tu coup on peut anticiper... Dans un mois se sera Milan en ce qui me concerne! | |
|
| |
Frk81 Altocumulus
| Sujet: Re: Carte des membres Jeu 1 Aoû - 10:11 | |
| - Robin Richard a écrit:
- En fait j'ai seulement ajouté les membres qui avaient renseigné leur localisation exacte dans leur profil, donc je pense que ça ne pose pas de problème ^^
Pour les autres, si vous voulez figurer sur la carte, il suffit de me donner le nom de votre ville/village
http://www.carte-des-membres.com/fr/-Phototormenta-/ C'est déjà bien! On se sent moins seul! (c'était bien en rouge...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des membres | |
| |
|
| |
| Carte des membres | |
|