| Bon anniversaire Editas!!! | |
|
+4Phil Robin Richard Olivier BUHARD Grobill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Bon anniversaire Editas!!! Mar 20 Mar - 14:51 | |
| Héhé je l'ai pas loupé celui là!!! Très bon anniversaire à toi avec tous mes voeux de photos plus sensationnelles les unes que les autres! @++ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mar 20 Mar - 15:42 | |
| Ah bon, j'savais pas ! et bien bon anniversaire à notre Editas alors ! Continue de nous régaler avec tes superbes prises ici comme ailleurs d'ailleurs (genre IC par exemple ), et en te souhaitant d'avoir encore plein de belles situations photographiques ! A+ | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mar 20 Mar - 21:42 | |
| bon anniversaire au sage Editas que j'apprécie beaucoup tout est dit, c'est mon cadeau Phil | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mar 20 Mar - 23:59 | |
| Merci Grobill, Olive, Cyclone et Phil. Eh oui, un an de plus sur cette vieille terre. Vous remarquerez que j'avais commandé une situation météo très spéciale pour mon anniversaire. Si vous avez eu de la neige chez vous, eh bien, c'est grace à Editas... J'avais fait une demande spéciale au Grand Yaka du temps. Cadeau exhaussé. Merci à tous. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mer 21 Mar - 10:44 | |
| En retard!!! Très bon anniv à toi mon cher Editas. 54 ans, c'est le bel âge et je te souhaite une exellente 55ième année. | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mer 21 Mar - 14:45 | |
| héhé c'est vrai que le temps t'as joyeusement gaté, et nous aussi d'ailleur! L'an prochain, je serais pour une petite tornade F5, mais chez les voisins hein!
@++ | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mer 21 Mar - 20:02 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- En retard!!!
Très bon anniv à toi mon cher Editas. 54 ans, c'est le bel âge et je te souhaite une exellente 55ième année. Merci Henri. Le bel age pour moi, c'est maintenant... Et dans un an, ce sera pareil. Il faut profiter des choses à tout moment et tant que l'on peut. Car plus le temps passe, un an de plus, c'est surtout un an de moins. Vive les orages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mer 21 Mar - 20:05 | |
| - Grobill a écrit:
- héhé c'est vrai que le temps t'as joyeusement gaté, et nous aussi d'ailleur!
L'an prochain, je serais pour une petite tornade F5, mais chez les voisins hein! @++ Et une belle trombe au large d'Arcachon, qu'en dis-tu ? Allez, je téléphone au "Grand Yaka" pour qu'il prévoit cela pour ton anniversaire. | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mer 21 Mar - 21:26 | |
| Pas de problème, mais attends 15 jours que mon apn revienne de SAV. Après je t'envérais tout ça en poster | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mer 21 Mar - 21:44 | |
| Un bon anniv à la vache Deditas^^
Désolé pour le retard j'avais pas vu le topic toutes mes escuses :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! Mer 21 Mar - 23:40 | |
| Pas de problème Bone, ma vache te remercie sincérement. Meuuuhh ! | |
|
| |
Tornadotwister Cirrus spissatus
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Étudiant (SECONDAIRE 5) Loisirs : Photographie, météo, marche dans la nature, animaux, ordinateur, clavardage, musique. Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Editas!!! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Editas!!! | |
|