Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Photos sur les posts Mar 27 Mar - 15:14 | |
| C'est bizarre, de plus en plus je me heurte à une difficulté pour afficher les photos dans les posts : les adresses s'affichent directement sous forme de lien et impossible de mettre les codes d'affichages. ça passe plus. Comment ça se fait ? J'ai vérifié avec mes propres photos hébergées sur Imageshack et ça ne marche pas non plus. Donc apparemment ce n'est pas une question de protection des droits sur la photo. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos sur les posts Mar 27 Mar - 15:56 | |
| Hello Nico,
il m'est arrivé une ou 2 fois ce genre de mésaventure... en général, c'est un pb d'adresse avec des guillements qu'il faut supprimer ou des trucs comme ça. Ou parfois, ça marche pas au premier coups, mais après c'est bon... Sais pas, mais en général, ça fini par s'arranger au bout de 2-3 essais. C'est pas ton cas ? J'ai aussi remarqué qu'en basculant le mode d'édition (en haut à droite de la boite réponse rapide par exemple), ça marche tjs mieux... | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Photos sur les posts Mar 27 Mar - 16:54 | |
| parfois les hébergeurs d'image ont des problèmes également, c'est peut-être du à cela aussi ??? | |
|
Tornadotwister Cirrus spissatus
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Étudiant (SECONDAIRE 5) Loisirs : Photographie, météo, marche dans la nature, animaux, ordinateur, clavardage, musique. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Photos sur les posts Lun 31 Déc - 2:14 | |
| Selon moi, soit le lien de certaines images est périmé, ou bien le site de l'hébergement interdit l'affichage des images sur d'autres sites... Une hypothèse... | |
|
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Photos sur les posts Mar 1 Jan - 21:16 | |
| En fait je crois que c'est plus simple que ça. C'est moi qui me dépatouillait mal des nouveaux modes d'insertion sur les forums (ceux avec les fenêtes qui s'ouvrent). Pas encore essayé sur Phototormenta mais à mon avis devrait plus y avoir de problème. Merci pour vos réponses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos sur les posts | |
| |
|