| Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés | |
|
+3Robin Richard Grobill Henri Buffetaut 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Lun 16 Avr - 22:52 | |
| Merki m'sieur Grobill Du coups j'ose pas l'éditer car j'ai peur que ça faoute le bazard une nouvelle fois A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Lun 16 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Lun 16 Avr - 23:39 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Voilàààààààààà, le reportage est prêt et fin prêt...
http://orages.bleublog.ch/ Bonne lecture... Très sympa ton récit Bubuf ! Et tu sais toujours aussi bien manier l'APN, ça se voit C'est vrai qu'il a manqué un p'tit je ne sais quoi pour que ça s'allume pour de bon un peu partout. L'humidité à souvent fait défaut, et le contraste de température avec l'air en altitude était p'têt un chouille trop faible... Alors avec les hautes pressions qu'on avait, floppp En tout cas, vous vous êtes bien balladé, ça valait visiblement bien le coups ! A+ | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Mar 17 Avr - 13:42 | |
| Très chouette le récit Henri :)
il me tarde que ça pète bien dans le coin!!
@++ | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Jeu 19 Avr - 17:23 | |
| Juste pour dire que ça pète très fort dans les Alpes du Sud. Peut etre des photolives? | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Jeu 19 Avr - 17:26 | |
- Juste pour dire que ça pète très fort dans les Alpes du Sud.
Peut etre des photolives? J'espere bien que nous aurons de belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Jeu 19 Avr - 22:37 | |
| Et les Pyrénées ont bien ramassées toute la journée également... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Lun 4 Fév - 0:54 | |
| Coucou, je remonte se suivit en ce tout début de pré-saison. Je vous invite à le relire depuis le début car avec le temps, on s'aperçoit que celui-ci est très intelligeamment fait. ça fait réver et on voit que l'on forme (storm nikon team, mais je ne vous oublie pas les autres) une équipe vachement sympa. Durant la saison faudra se refaire ce genre de récits/compte-rendu, c'est instructif, interessant et puis pour les moments de vagualame de Novembre, ben ça fait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés Lun 4 Fév - 1:30 | |
ça fait réver et on voit que l'on forme (storm nikon team, mais je ne vous oublie pas les autres) une équipe vachement sympa.
Ah que c'est bien vrai ça Et ça manque qu'on ne soit pas encore allé s'en faire une bonne cette année... pppffff, c'est long l'hiver Bon... prenez vos APN demain, peut y avoir de belles giboulées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés | |
| |
|
| |
| Suivi de l'épisode de chaleur et des orages associés | |
|