| nouvelle série ;-)) | |
|
+3Olivier BUHARD Robin Richard tetaprime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: nouvelle série ;-)) Dim 22 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Dim 22 Avr - 23:18 | |
| Ma préférée : Un monde dans un monde ! Cette image est vraiment fantastique, bravo à toi Tet@ ! | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Lun 23 Avr - 13:59 | |
| Hallucinant!!!!!
Pourrais-tu nous en concocter quelques unes en 1024*768, et en 1280*1024 pour lancer un thème "fonds d'écran"? Parce que je sais pas ce que vous en pensez, mais moi elle me plairaient bien sur mon bureau ces photos!!
@++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Lun 23 Avr - 19:57 | |
| merci les gars je vois ce que je peux faire et je poste quelques liens ....... tu préfères lesquelles GrosBill ?? amitiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Lun 23 Avr - 20:05 | |
| je remets une couche ..... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Lun 23 Avr - 20:44 | |
| Whaouuu!!! Quelle maitrise. Je te propose tétaprime de m'envoyer des images qui seront mises sur une galerie à ton nom et je proposerai également une nouvelle rubrique fond d'écran. (Merci Grobill) On pourrait même proposer chacun des fonds d'écrans classés par thèmes et les trois meilleurs images seraient retenues. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
| |
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Lun 23 Avr - 21:43 | |
| Superbes images Tet@, bravo !
Tes images sont superbement réussies ! Elles sont souvent simples sur le sujet, parfois épurées, mais quelle maitrise de la composition !! J'adore !!! | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Lun 23 Avr - 22:42 | |
| A chaque fois, je suis sur le c.... Tu as un vrai talent tetaprime... Je n'aime pas tout certes, mais quelle imagination dans les cadrages. Je veux être président.... de ton fan club Mais que de bon photographes sur ce forum ! ..... Merci Henri de l'avoir créé. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Mar 24 Avr - 16:04 | |
| Mais de rien. Merci plutot à vous de participer et de lui permettre de s'émanciper. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) Mar 24 Avr - 23:49 | |
| Tout simplement époustouflant monsieur TETA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle série ;-)) | |
| |
|