| orage du 25 mai | |
|
+4Olivier BUHARD Robin Richard Phil david gallagher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: orage du 25 mai Sam 26 Mai - 4:15 | |
| allé je sais que tout le monde attend je vais donc vous presenter les premiere foto de la chasse de cette apres midi... Voila merci a henri, bone, seziou, pour cette magnifique et memorable chasse. Au faite la vidéo est super... a bientot | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: orage du 25 mai Sam 26 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: orage du 25 mai Sam 26 Mai - 10:30 | |
| Bravo ! Finalement, on a pas eu le temps de se rejoindre tous ! Pour ma part par contre, je n'aurai pas de photo de ce bel orage, car je n'ai pas eu le temps de me préparer de retour du boulot, plus mes p'tits lapins à garder. Un peu déçu donc Mais c'était un orage vraiment sympa, très électrique et plutôt violent que j'ai vu passer ! A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: orage du 25 mai Sam 26 Mai - 11:31 | |
| Olive OK!!! je vais t'appeller d'ici 5 minutes. ça va être bien | |
|
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: orage du 25 mai Sam 26 Mai - 12:13 | |
| Bravo David! Les photos au Chateau sont toujours aussi chouette. Et bravo aussi Henri pour ta photo aperçue sur Infoclimat. De mon côté, j'allais chercher mon fiston à l'école vers 18h dans le 5e et je remarquais déjà en marchant quelques flashes sur fond de ciel d'encre. On était quelques parents à espérer qu'ils libèrent les petits avant la tourmente qui commençait à se faire entendre. Au moment ou les p'tits sont lâchés, tout un tas de trucs se sont mis à voler, les piafs se sont tut et réfugiés, un silence typique que vous devez connaître tous. Et là en courant vers le metro Jussieu avec le p'tit, je lève les yeux au ciel et damn... des nuages incroyables, des bouts de trucs qui volaient partout, des lumières irréelles, des nuages traçant dans tous les sens et des intras nuageux qui commencent à se déchainer. La suite, des trombes de flotte. J'ai rien pu attrapper en photo malheureusement, j'avais pas de points de vue chez moi et impossible dehors. Mais quelle panique dans Paris, j'étais mort de rire. Les gens restaient dans le metro et ne voulaient pas sortir, ils s'entassaient comme des gnous apeurés en bloquant les accès... Peut-être quelques photos à faire aujourd'hui. En tout cas bonne chasse à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: orage du 25 mai Sam 26 Mai - 13:35 | |
| merci lol ce qui a ete tres marrant au chateau de versaille c que tout le monde nous regardai et personne ne courai se mettre a l'abris, meme quelque uns se sont aventuré a essayé de prendre des fotos lol. Puis quand nous on etait vraiment en danger bien sur a la derniere seconde on c'est mis a courrir comme des deraté et la je vous jure tout le monde qui etait au chateau nous a suivi. Ils ont tous courru lol c'etait trop marrant... heureusement qu'on est pas rester dessou je me demande si tout le monde ne serai pas rester aussi lol. Mais on a vraiment passé une superbe apres midi... Manquai que notre amis olive... Mais on a penser fort a toi lol. Quand a toi cyril quand tu rentrera de corse et ba FALLAI PAS Y ALLER mdr... | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: orage du 25 mai Dim 27 Mai - 19:59 | |
| Très très belles photos Alex vraiment! Bravo | |
|
| |
mouche Invité
| Sujet: Re: orage du 25 mai Lun 28 Mai - 1:34 | |
| bravo David superbes photos |
|
| |
| Sujet: Re: orage du 25 mai Lun 28 Mai - 11:26 | |
| ah merci merci je n'arrive pas a me detacher de la video qu'on a faite lol trop fort. Sincerement j'esper qu'il y en aura beacoup d'autre des comme ca. J'en veux... lol | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: orage du 25 mai Lun 28 Mai - 20:59 | |
| Les photos sont vraiment très belles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orage du 25 mai | |
| |
|
| |
| orage du 25 mai | |
|