Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Orage du 23 Septembre Jeu 25 Nov - 20:34 | |
| En regardant mes photos de 2010 je me suis aperçu que j'avais oublier de vous montrer les photos du tout dernier orage de l'année. C'était pas le big one mais après une saison pourris comme 2010 le plaisir était démultiplier. Remarquer sur la dernière la voiture qui zig zag sur la route. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage du 23 Septembre Ven 26 Nov - 12:56 | |
| C'est de loin moins pourri que ce que j'ai eu Guillaume ! ça fait du bien en tout cas, merci pour avoir partager ces quelques étincelles La première me plait bien aussi. | |
|
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Orage du 23 Septembre Dim 28 Nov - 0:24 | |
| Merci bien Olive ! Ravie que ça te plaise ^^ | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Orage du 23 Septembre Dim 28 Nov - 13:02 | |
| Très sympa c'est sur qu'au vue de la saison la moindre "étincelle" fait plaisir à voir
j'aime bien la 1 aussi les phares de voiture ajoute une petite touche que j'aime tout particulièrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage du 23 Septembre | |
| |
|