| La Nikon storm team s'aggrandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: La Nikon storm team s'aggrandie Mar 19 Juin - 12:42 | |
| ça y est, Bone a acheté un D40 ainsi qu'un 18-55. La famille s'aggrandie. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie Mar 19 Juin - 17:57 | |
| héhé un de plus, c'est bon ça!!!
on devrait se faire sponsoriser par Nikon!!
@++ | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie Mar 19 Juin - 21:45 | |
| Combien de Nikonistes sur "Phototormenta" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie Mer 20 Juin - 13:28 | |
| Toi Jatenlorage Olive Alex Bone Moi-même... 6 nikonistes, mais la famille s'agrandie assez vite | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie Mer 20 Juin - 17:14 | |
| Héhé un Nikon de plus^^
Pas facile hier soir pour la premiere chasse avec le D40 alors que je venais de l'acheter le matin même!
Merci à Alexis pour ces précieux conseils, ca commence à bien rentrer j'ai passé une heure dessus cette apreme, pas encore tout à fait au point pour les izos... ma ca va venir!
Bref telement heureux de pouvoir travailler avec ce genre de matos! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie Mer 20 Juin - 17:32 | |
| Tu peux. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie Mer 20 Juin - 17:44 | |
| shootes, bone va y shootes un max ! tout débrayé et testes tout ce qui te passe sous l'objo J'exagère un peu, mais la prise en main viendra plus vite si tu bidouilles le zinzin dans tous les sens. C'est vrai que c'est pas facile on se sent vite débordé sans l'habitude : mais y des pros ici, donc t'aura les conseils qu'il faut, j'suis pas inquiet | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie Jeu 21 Juin - 15:56 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Toi
Jatenlorage Olive Alex Bone Moi-même... 6 nikonistes, mais la famille s'agrandie assez vite et moi, ça fait 7! @++ | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie Mar 17 Juil - 16:32 | |
| Pour info, il y a aussi pop41 que certains connaissent^^ qui a acheté aussi un D40! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nikon storm team s'aggrandie | |
| |
|
| |
| La Nikon storm team s'aggrandie | |
|