| Storm nikon team on the road | |
|
+7moow Basile D. Cyril Leroy Damien41 Perry Cédric 61 Henri Buffetaut 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 18:05 | |
| Voici vite fait quelques images un peu électriques (enfin!) de cette jolie chasse grégaire qui nous a aspirée un peu rapidement (lol). Vivement Mercredi! -1- -2- | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 18:17 | |
| Oué Vite fait bien fait Henry. Superbes les 2. J'ai regardé sur ma carte et j'ai les même, mais de plus loin. Bon avec le 45mm, je ne pouvais pas les rapprocher plus. Aurez peut être fallu que je mette le 70/300. Encore superbe Henri, j'attends de voir les autres photos du team. | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 19:47 | |
| bien joué henry | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Damien41 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Vendôme Emploi : Environnement Loisirs : Météo - Photos - Montagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 20:55 | |
| Et oui en effet la chasse fut rapide, Voilà une contribution de ma part : | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Vendôme Emploi : Environnement Loisirs : Météo - Photos - Montagne Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 21:03 | |
| Arf, dommage pour la ligne électrique... Sinon j'aime bien l'ambiance qui dégage de cette image. C'est chouette! Dommage de s'être loupés! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 21:07 | |
| On s'est quasi pas loupé car on a vu vos véhicules à l'opposé de notre chemin où nous étions. Ensuite nous avons croisé Cédric 61 à Briou.
Merci pour ton commentaire. J'ai pas réussi à abattre la ligne, espérons que Messieurs de chez EDF lisent le forum et qu'ils décident d'enterrer un peu plus de lignes pour nous les pauvres chasseurs !!!.... | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 21:08 | |
| Sympathique en effet ces ambiances! Euh, c'est moi, ou la page "Actualité" d'IDC dèchire "sa mère"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 21:16 | |
| J'avoue la page du collectif est à se claquer le sexe contre l'appareil photo (Hein Juju)! ^^ | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 21:19 | |
| De belles ambiances, une nouvelle fois parfaitement retranscrites! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 23:06 | |
| Béh t'étais où M'sieur Satch?! Z'Henry béh encore deux belles plaques. La 1 est sympa, Damien .... vais m'acheter une cisaille moué. Un peu bruité aussi, pause peut être un peu longue. Sinon soirée bien sympa avec de bonnes tranches de rigolades, agrémentée de-ci de-là de quelques fourmis ... Niveau photo heu ... comment dire, ah zut cramée! Oups l'est couper là ... Arf y pleut!!!! J'en n'ai sauvé une: | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 23:27 | |
| Bah bien sauvée en tout cas. Ca claque Et je répète j'adore ces bases bien lisses ... sur ta 1 Henri ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Lun 12 Juil - 23:30 | |
| Ben elle est superbe Olivier. Je pense que tu as fait une sélection draconienne pour en sortir qu'une de potable. Je vais finir de mouliner les miennes, mais elles sont en dessous dès votre dès le départ. Faut que j'arrive à revendre certaines choses pour changer de boitier Edit:Je l'ai celle là Olivier. | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Mar 13 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Mar 13 Juil - 0:06 | |
| - Cédric 61 a écrit:
Faut que j'arrive à revendre certaines choses pour changer de boitier
Edit:
Je l'ai celle là Olivier. Et ben revend le boitier Oui c'est marrant encore un truc qu'on va tous avoir Alors heuuu, comme dire : j'en suis baba de vos tophs ! Henri, le traitement, comme t'hab : ni-ckel ! Et allé Moow on te connait, tu vas bien en trouver une tite de plus hein C'est vrai au fait, Amaury c'est fait plaisir avec les fourmis C'est bon hein Amaury un bon bain de fourmis !! On s'en est payé une bonne tranche quand même c'est vrai : 7 types à pioncer dans leur voiture en plein milieu d'un champ, paumé dans la cambrousse en plein milieu du trou du c.. du monde, c'est quand même comique ! Donc ben moi aussi, vite fait car j'ai pas beaucoup de temps ce soir (et pi chui un peu naze aussi) a - machine à vapeur b - levé de rideau c - bon, je ne vous le présente plus celui ci hein !! Ouala. C'est pour ma part également à peu près tout. Donc j'espère tout de même que le prochain sera plus productif... Visiblement mercredi ça le fait plus trop. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Mar 13 Juil - 0:31 | |
| Superbe les gars! J'aime bien Oliv avec les tournesols! "Ca sent l'oignon? non? le navet?..." | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Mar 13 Juil - 2:41 | |
| Aahahahah, bon QUELLE SOIREE!
Une puissante ligne qui s'est fait attendre, mais qui a vraiment donné, je balance dès que j'ai un moment les 2 3 photos valables. Domage que ce fut si rapide.
Enfin, personnelement, niveau déconnade et camaraderie, ce fut le top... Fourmis, chants plus bêtes les uns que les autres, dépaysement garantie.
Olive, sais tu combien de temps nous avons mis pour faire Chept.-Versailles ?? 2 heures!! Pour une pauvre moto, hallucinant! Mais le pompon, je rentre chez moi, et m'aperçois que j'ai oublié... LES CLEFS! Go Paris pour récup celles de ma mère, n'imp!
Bref, soirée à refaire, vite, vite vite!
Storm Nikon Team : No Surrender! | |
|
| |
Maxime Daviron Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Toulouse (31), Périgueux (24) Emploi : Etudiant Loisirs : Orages, photographie, musique, etc Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Mar 13 Juil - 13:38 | |
| Très belles images; un plaisir à regarder ! | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Mar 13 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road Mar 13 Juil - 21:01 | |
| Beaucoup de belles choses il est clair qu'on était tous dans un mouchoir de poche et que certains ont été sur les mêmes points de shoot à quelques dizaines de minutes près ^^ bravo à tous | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm nikon team on the road | |
| |
|
| |
| Storm nikon team on the road | |