| Lundi 9 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 14:57 | |
| Un orage avec un front de rafale passe au nord de Versailles. Voici le responsable: | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 16:49 | |
| Pour ma part ce midi c'était pas mal non-plus. Orage ne approche, et après grosse flotte, grêle et coups de tonnerre assourdissants. | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 17:24 | |
| Finalement, on retrouve le photolive. J'aime beaucoup la tienne Alain. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 17:39 | |
| Belle orage entre 14h et 14h30 ici au Centre Georges Pompidou des trombes d'eau, pas mal d'activitée électrique, dont quelques positifs biens bruyants^^ Sympa comme spéctacle mais c'est la srtucture du batiment qui apprécis moins... | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 17:58 | |
| Jolies photos les gars!
@++ | |
|
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 18:07 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Finalement, on retrouve le photolive. J'aime beaucoup la tienne Alain.
Merci Henri, un peu sous ex mais ça le fait quand même. Toi au moins t'as la structure d'altitude. Belle photo aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Alain Ligne de grain
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 21:02 | |
| ouaaah, elle est belle cyclone! | |
|
| |
| |
| |
Alain Ligne de grain
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 22:08 | |
| La deuxième est splendide! Joli jeu de perspectives avec les allées. | |
|
| |
Alain Ligne de grain
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil - 22:45 | |
| Whaouuououou les gars, belle traine ! J'abonde dans le sens d'Alain Henri, la 2ème est splendide, et la composition très bien pensée, bravo m'sieur !!! Quand à la sombreté (pffff ! lol) du premier plan, bah écoutes moi je trouve que ça donne un côté dramatique aux lumières derrière, saisissant ! Alain, tes mouettes... super nettes !!! avec quoi tu les a shooté, ça m'intéresse ça ??? | |
|
| |
Alain Ligne de grain
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Mar 10 Juil - 0:54 | |
| - OlivePhoto a écrit:
- Whaouuououou les gars, belle traine !
J'abonde dans le sens d'Alain Henri, la 2ème est splendide, et la composition très bien pensée, bravo m'sieur !!! Quand à la sombreté (pffff ! lol) du premier plan, bah écoutes moi je trouve que ça donne un côté dramatique aux lumières derrière, saisissant !
Alain, tes mouettes... super nettes !!! avec quoi tu les a shooté, ça m'intéresse ça ??? Bin rien de spécial Olive, avec mon olympus et mon œil en mode rafale. Elle est passée au dessus du pont et tel le chasseur je l'ai dégommée. Avec une vitesse d'obturation suffisament rapide ça le fait. J'ai un peu corrigé l'exposition ensuite sous Iphoto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Mar 10 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Mer 11 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Mer 11 Juil - 22:17 | |
| et bah les gars!!! sublimes séries!!!
Bravo
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet | |
| |
|
| |
| Lundi 9 juillet | |