Tornadotwister Cirrus spissatus
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Étudiant (SECONDAIRE 5) Loisirs : Photographie, météo, marche dans la nature, animaux, ordinateur, clavardage, musique. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Orage du 18 juillet ! Lun 2 Oct - 13:38 | |
| | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage du 18 juillet ! Lun 2 Oct - 14:06 | |
| C'est un peu flou , mais peut-etre est-ce volontaire? En tout cas l'ambiance est là. | |
|
mickaël Invité
| Sujet: Re: Orage du 18 juillet ! Lun 2 Oct - 15:35 | |
| L'avant dernière a son charme, un éclair légèrement rouge qui longe un carreau,... Mais j'ai l'impression que tu les prends toutes d'une caméra. mick |
|
Tornadotwister Cirrus spissatus
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Étudiant (SECONDAIRE 5) Loisirs : Photographie, météo, marche dans la nature, animaux, ordinateur, clavardage, musique. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Orage du 18 juillet ! Mar 3 Oct - 1:58 | |
| Hehe ouin, vous avez raison... J'ai filmé ça au lieu de photographier en mode manuel... J'me suis dis à quoi j'ai pensé... M'enfin, j'ai fais mon possible pour avoir une "bonne" qualité. | |
|
Charlot 94 cumulus congestus
| Sujet: Re: Orage du 18 juillet ! Mer 4 Oct - 6:57 | |
| L'éclair à l'air bien puissant sur la dernière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage du 18 juillet ! | |
| |
|