| Site Perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site Perso Mar 3 Oct - 14:57 | |
| Je viens de rajouter sur mon site perso une carte radar, une carte météo, des prévisions, pour ceux qui le souhaitent. |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Site Perso Mar 3 Oct - 20:10 | |
| Tu peux mettre le liens, car on a pas l'adresse | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: Site Perso Mar 3 Oct - 20:18 | |
| Il l'a inséré dans l'ensemble de mot "site perso" mick |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Site Perso Mar 3 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Site Perso Mar 3 Oct - 21:48 | |
| on fait cela comment techniquement en passant...
Phil | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: Site Perso Mar 3 Oct - 22:18 | |
| iciIl te suffit de mettre la balise [url], d'enlever le ], de mettre un = et ton lien, ensuite tu tape], le code (ici ,ou cliquez, ou encore site perso comme la fait Twister) et tu finis en beauté en recliquant sur lien pour faire apparaître [/url] (tout ça sans aucun espace)! voilà a+ mick |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Site Perso Mar 3 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Phil Ligne de grain
| Sujet: Re: Site Perso Mar 3 Oct - 23:20 | |
| génial ça marche merci je vais me coucher moins idiot ou plus intelligent au choix...
Phil | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: Site Perso Mer 4 Oct - 7:28 | |
| de rien, pas de quoi si je peu rendre service ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Jeu 5 Oct - 15:21 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Tu peux mettre le liens, car on a pas l'adresse
Mon adresse de mon site : http://baptiste.crunchant.free.frDéjà 900 visiteurs sur mon site perso, un record !!! Bientôt 1 000 !!! Petit rappel : nous sommes 5 membres enregistrés sur le forum !!! Je fais une superbe promotion sur ma boutique : - 50 % sur tous les articles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Site Perso Jeu 5 Oct - 20:56 | |
| Dis moi aurais-tu des bouquins photographiques consacrés à des architectes connus, je pense à Louis Khan par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Ven 6 Oct - 10:14 | |
| Encore un grand MERCI à tous de venir si nombreux sur mon site. Rien que dans la journée d'hier, il y avait + 20 visiteurs (le record à battre est de 150 le même jour) !!! Si vous voulez le battre vous connecter vous meme il vous faudra le recommander à tous vos amis, vos proches,.... Comme ça, on pourra alors battre le record total est le nombre de visiteurs passera la barre des 1000 !!! Alors, tous à vos doigts pour consulter mon site toujours mis à jour régulièrement !!!! J'ai oublié une autre chose, Il faudrait monter le nombre de participants enregistrés sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Ven 6 Oct - 11:04 | |
| Ce matin, je viens de rajouter un livre d'or sur mon site !!! Vous pouvez y mettre vos avis concernant mon site, mais aussi mon forum (ou autre chose) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Site Perso Ven 6 Oct - 22:48 | |
| Bien, bien, bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Lun 9 Oct - 18:26 | |
| Je viens de rajouter une carte de vigilence (zone jaune, orange, rouge). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Lun 9 Oct - 18:34 | |
| 1000 visiteurs sur mon site : un record !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Mar 10 Oct - 21:44 | |
| 8 membres enregistrés sur mon forum !! un progrès !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Mer 11 Oct - 19:56 | |
| Encore une inscription (ce qui fait 9) !!! Merci aux nouveaux !!!
J'ai rajouté quelques rubriques :
- Divers (autre que sur les photos et la météo)
- Vie du Forum (remarques,avis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Jeu 12 Oct - 10:59 | |
| 11 membres inscrits sur mon forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Perso Jeu 12 Oct - 17:27 | |
| J'ai rajouté aussi :
- Partenariats (liens internets, forums, blogs,...) |