Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: De beaux mammatus nous font de l'oeil à Angoulême le 1-08 Sam 4 Aoû - 18:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:45, édité 1 fois | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: De beaux mammatus nous font de l'oeil à Angoulême le 1-08 Lun 6 Aoû - 20:04 | |
| Les mamas le soir, c'est toujours un spectacle rare et merveilleux. Tu as bien saisi l'instant Nico. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: De beaux mammatus nous font de l'oeil à Angoulême le 1-08 Mar 7 Aoû - 0:37 | |
| Hello Nico,
magnifique mammas, merci pour ces visions féériques ! Moi je suis rentré aujourd'hui de la région lyonnaise : j'espérais avoir droit à quelques belles manifestations orageuses avec les promesses que les modèles avaient semblés donner il y a quelques jours, mais floppp ! rien... Bon, ce n'est pas grave, on espère que mercredi apportera quelque chose, ça reste encore assez flou je trouve cependant.
A+ | |
|
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: De beaux mammatus nous font de l'oeil à Angoulême le 1-08 Mer 8 Aoû - 12:41 | |
| Oui moi aussi à Angoulême j'ai été déçu par ce qui était promis pour hier soir et cette nuit. De toute façon, ça fait un bail que les Charentais tiennent la chandelle pour les autres. Depuis que j'y suis, j'ai pas eu un seul orage, à part cette superbe vague d'enclumes mammateuses qui a daigné nous égratigner un peu (ça donnait une idée de ce qui devait se passer en même temps en Limousin !) Salut à vous tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De beaux mammatus nous font de l'oeil à Angoulême le 1-08 | |
| |
|