Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: De beaux mammatus sur photolive Mar 21 Aoû - 10:42 | |
| J'ai trouvé cette photo tellement belle que je vous la mets ici. Décidément, depuis ceux d'Angoulême le 1er août dernier, je me découvre une affection particulière pour ce type de nuage très photogénique. Sur cette photo ils apparaissent à l'occasion d'une trouée qui paraît-il était très brève. Ce qui devait donner à leur apparition un caractère encore plus particulier et séduisant : Entre argenton-sur-creuse et la croisiere(23) (36) le 20 Aout 2007 à 20h52 Lien sur photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=39191 | |
|
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: De beaux mammatus sur photolive Mar 21 Aoû - 23:01 | |
| En effet, très beaux mammatus ! Moi aussi j'en ai eu avant le passage d'un arcus, plein plein qui se sont formés de partout :D Un CB Une parhélie Big mamma .... Des pitit pitit à gauche du cirrus éclairé par le soleil Encore d'autres .... | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: De beaux mammatus sur photolive Mar 21 Aoû - 23:25 | |
| Hello, Oui, belles bêtes, elles ont eu leur plein d'étoiles en ce qui me concerne Bravo à Laurent Nicot pour ces prises ! pour ma part, pas mal aussi d'Ac mammas cet après-midi ... rien d'aussi beau bien sûr, mais c'était tout de même intéressant : du coups j'en ai également posté sur le photolive, tan qu'à faire => ...here...A+ | |
|
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: De beaux mammatus sur photolive Mer 22 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De beaux mammatus sur photolive | |
| |
|