tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Panoramas toulousains Lun 13 Aoû - 11:19 | |
| Salut tout le monde !! voilà le résultat d'une petite escapade nocturne ;) | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Panoramas toulousains Mar 14 Aoû - 15:59 | |
| moi j'aime baucoup l'effet distortion grand-angle... C'est vraiment bien. La 3 ainsi que la 4 sont peut etre u peu sombres, mais ça passe trèèès bien... Bravo | |
|
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Panoramas toulousains Mar 14 Aoû - 20:17 | |
| Très beaux panoramas toulousains Tetaprime ! J'ai un petit coup de coeur pour le premier Félicitations | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Panoramas toulousains Mer 15 Aoû - 0:11 | |
| très soigné et recherché, bonne utilisation des lumières, excellent !! | |
|
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Panoramas toulousains Dim 19 Aoû - 1:06 | |
| Un seul mot : PARFAIT ! Du grand art dans des compositions soignées. Un éclairage bien dosé. J'adore la dernière : qu'elle ambiance ! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Panoramas toulousains Dim 19 Aoû - 1:10 | |
| Hello,
et bien je vais pas faire plus que nos comparses ici présents, je dirais simplement, SU-BLIME !!! Moi aussi j'ai un gros faible pour la dernière : Et je t'avoue qu'il va m'être difficile d'émettre une vraie critique sur cette photo, n'étant pas un grand du N&B, loin s'en faut !!! Donc chapeau très très très bas pour ce qu'il me concerne (j'en bave tiens...) | |
|
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Panoramas toulousains Dim 19 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Panoramas toulousains Ven 24 Aoû - 13:53 | |
| Ces photos sont sympathiques je trouve! J'aime bien la première (presque, tu n'étais peut-être pas pile poil en face du fronton) toute symétrique, peut-être un peu sombre. La dernière donne une ambiance vraiment spéciale, elle fait plus marron-gris que noir et blanc mais en grand elle doit bien rendre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoramas toulousains | |
| |
|