Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Mes premiers panoramas ;) Ven 10 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes premiers panoramas ;) Jeu 20 Sep - 19:51 | |
| Voici un autre panorama fait ce soir ... | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mes premiers panoramas ;) Jeu 20 Sep - 20:54 | |
| très bon tout ça!!
le dernier pano est mon préféré.
@++ | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mes premiers panoramas ;) Jeu 20 Sep - 22:49 | |
| Salut StormSSS ! C'est bien !! Beau travail, c'est propre. Donnes nous un peu plus de détails sur ta méthode de travail J'aime bien le premier bonus aussi, y a de l'onde Kevin helmchtrucmachinchouette là d'dans. Moi aussi préférence for the last ! A | |
|
| Sujet: Re: Mes premiers panoramas ;) Ven 21 Sep - 19:06 | |
| - OlivePhoto a écrit:
- Salut StormSSS !
C'est bien !! Beau travail, c'est propre. Donnes nous un peu plus de détails sur ta méthode de travail J'aime bien le premier bonus aussi, y a de l'onde Kevin helmchtrucmachinchouette là d'dans. Moi aussi préférence for the last !
A Merci OlivePhoto Je fais donc mes photos en mode assemblage pour faire mon pano. Je préfère faire plus de photo est donc être lus précis. Ensuite j'ouvre mon logiciel AutoStitch, je paramètre pour que le panorama soit bien fait. Et voilà ! Bien entendu, je recadre ....... mais je ne fais pas de changement de luminosité, etc ... je trouve que ça tue la photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers panoramas ;) | |
| |
|