Merci henri et Alain pour vos remarques.
Je vous rejoins entierement sur vos remarques. J'avais constater le probleme majeur de la perte de qualite des cliches suite à la compression. La cause en est simple, dans un but esthetique j'ai encadre les photos (bordemaker) et le probleme est apparu. Je les ai redimensionnes et ce dernier a disparu pour certaines d'entre elles. Je vais tenter d'augmenter encore la taille de celles qui demeurent degradees. Mais rien n'est sur.
Pour la banniere, le serveur ne redimensionne pas automatiquement le cliche que je lui propose et c'est galere . La qualite une fois de plus n'est pas au rendez-vous avec mon bricolage. Je pense que je vais me tourner vers une banniere proposee par l'hebergeur.
Pour le nom du site sur la banniere, je peux uniquement le deplacer de gauche à droite. Par contre, je peux intervenir sur la couleur, la police, la taille, mais pas sur le sous-titre. J'ai eu du mal à choisir et j'avoue que je suis pas trop satisfait par celle-ci.
En tout cas, une nouvelle fois, merci por vos conseils, plein de realisme, que je vais tenter d'appliquer.
ps : Henri je vais rajouter le lien de ton super site.
Je ne sais pas si tu peux faire un copier/coller de cette banniere.