| Des news sur "Ciel ! ma Nature !" | |
|
+4moow Henri Buffetaut Robin Richard Olivier BUHARD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Mer 13 Fév - 14:40 | |
| Hello tous, un petit passage pour vous informer que je viens de faire (enfin) une mise à jour de mon site. Entre autres, quelques liens ajoutés/modifiés (Henri, Nico17/69 entre autres ça vous intéresse ), si vous souhaitez que je modifie la bafouille associée à la présentation des sites proposés... Si vous noter quoi que ce soit qui ne va pas, ne vous gêner pas pour me le faire savoir Bonne balade A+ | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Mer 13 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Mer 13 Fév - 19:14 | |
| Je suis gené. (Entre Bertrand Bodin et les autres) Merci Olive. | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Mer 13 Fév - 23:42 | |
| Ha ben mais y a pas de quoi ! Bon petite mise au point tout de même. même si ça paraît démesuré d'être au côté de certains, je ne fonctionne pas au copinage En clair, si ça me plait c'est dans les liens, si ça me plait, c'est qu'en tout cas je considère que ça le fait... c'est clair non ? Et puis la photo c'est pas qu'une affaire de nom quand on a pas encore eu le temps de s'en faire un au même titre que d'autres... si ça vient un jour bien sûr De plus, cette liste n'est pas exhaustive... elle est appelée à s'étoffer (fortement, mais pas trop j'espère) avec le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Sam 10 Mai - 18:03 | |
| Ah ben j'ai pris mon temps, mais voila enfin une mise à jour (sommaire) de mon site... Pas mal de photos vont prochainement valdinguer (qualité plus au rdv avec ce que je peut faire maintenant avec le D70...). En attendant que je reprenne tout ça, quelques nouvelles images, j'ai aussi fais un slide show pour les paresseux (Henri, si ça t'intéresse ) Juste une tite question : je n'ai plus accès à aucun mac... surement parmi vous certains en ont, donc si vous avez l'occasion d'y passer via votre mac, dites moi si ça plante quelque part Merki les zamis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Sam 10 Mai - 18:24 | |
| Hello Olive Je sais pas si ça vient de chez moi mais c'est hyper lent pour accéder à tes rubriques :s ha j'aime les slideshow ! très pratique pour avoir une belle galerie personnlisée à son site ! Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Sam 10 Mai - 19:24 | |
| Merci pour ton retour Lisa Pour la vitesse de chargement, ben j'sais pas, chez moi ç ne prend que 1-2 sec pour que la page passe... par contre j'ai cru remarque que dès que je fais une mise à jour de ma base MySQL, ça prend un peu de temps à rentrer dans l'ordre... ou alors il y a des bodouilles sur le serveur quand j'upload de nouveaux fichiers, je ne sais pas... N'hésites pas à me dire si y a des bugs Merci encore à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Sam 10 Mai - 21:16 | |
| Pareil pour les slide show. Je suis prenneur. Pour ceux qui veulent empécher le clic droit, j'ai ce petit script bien pratique (système copié/collé) SCRIPT<!--webbot bot="HTMLMarkup" startspan --><script language=JavaScript1.1> function InterditDroit(e) { if (navigator.appName == 'Netscape' && (e.which == 3 || e.which == 2)) { alert("le clique droit est désactivé ") return false; } else if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && (event.button == 2 || event.button == 3)) { alert("le clique droit est désactivé") return false; } return true; } document.onmousedown=InterditDroit; document.onmouseup=InterditDroit; if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOUSEDOWN); if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOUSEUP); window.onmousedown=InterditDroit; window.onmouseup=InterditDroit; </script><!--webbot bot="HTMLMarkup" endspan --> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- Disable function disableselect(e){ return false }
function reEnable(){ return true }
//if IE4+ document.onselectstart=new Function ("return false") document.oncontextmenu=new Function ("return false") //if NS6 if (window.sidebar){ document.onmousedown=disableselect document.onclick=reEnable } //--> </script> | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Ven 23 Juil - 22:15 | |
| Hello la troupe !! Bon, A y est !! Enfin !! THe NEW VERSION est enfin arrivée ! Pffff, ce fut long, j'espère que ce sera bon, pour vous surtout. Donc ben n'hésitez pas à vous promener et me donner vos avis et remarques, ils sont toujours bienvenus tit rappel ? http://obuhard.free.frJusqu'au moment où je vais enfin me décider à prendre un vrai nom de domaine. C'est pour bientôt Oualou, A plouche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Sam 24 Juil - 0:27 | |
| Haha, depuis longtemps que nous l'attendions! Bé écoute c'est... beaucoup mieux! l'interface est claire est agréable, beaucoup plus pro en fait! La bannière qui disparait est juste un peu étrange peut-être aurait-on aimé quelque chose de moins vaporeux... Pour le reste c'est du tout bon sinon! La présention des galeries est bien pensée aussi. Vivement des orages en 2010 pour toi maintenant! ^^ | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Sam 24 Juil - 1:59 | |
| Me suis fait une balade bien sympa sur ton nouveau site. De belles petites perles dans les galeries macro et vivant. La série de panos est superbe. Sympa aussi le style prit dans certains n&b. Pour la présentation nickel, rien a voir avec l'autre! Il y a un faux lien sur la page ciel ma nature au chapitre Effets optiques atmosphériquesBon je me fais les orages demain. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Sam 24 Juil - 16:09 | |
| Ouaip, vraiment pas mal ce nouveau design Olive, c'est du beau boulot ! (il ne manque plus que le nom de domaine ! ^^) Mais je ferai la même remarque qu'Henri sur la bannière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Dim 25 Juil - 12:21 | |
| Hello les zamis, merci pour vos commentaires ! Moow : c'est corrigé merci Pour la bannière je ne suis pas sûr de bien comprendre : c'est l'aspect qui vous pose problème ou elle disparaît réellement à un moment ou un autre ? Quand dans ce cas ? Car ça ce n'est pas normal :S Pour les reste ben les orages 2010 vont prendre leur temps je pense... A+ | |
|
| |
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Dim 25 Juil - 12:59 | |
| Ha oui Mr ! Le design à bien changé depuis ma dernier visite . j'adhère bien, le style est simple et épuré. J'aime beaucoup tes récits de chasse Orageuse agrémenter de photos qui retransmet bien l'ambiance, et je suis étonné par l'astro je ne te connaissais pas vraiment çe don et tu touche ta bille en plus . | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Mer 28 Juil - 23:53 | |
| Aaaah quelle bonne nouvelle J'ai fait un petit tour, c'est un plaisir, il est vrai que l'autre version était un peu vieillissante ... et toujours ces long dossiers chasses bien agréables à lire Il faut que j'y retourne pour m'y replonger en détail, il y a toujours des trucs à voir ^^ | |
|
| |
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Lun 2 Aoû - 17:08 | |
| Pour faire simple : j'adore Le design me plaît beaucoup, la présentation des pages... Je vais aller voir de ce pas, plus en détails ! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" Sam 7 Aoû - 17:18 | |
| Yes Oliv! Très beau travail, c'est sobre. J'aime beaucoup. Tu as vraiment bien bosser, car je sais que c'est beaucoup de boulot de monter un site. Le principe de "book" à télécharger est vraiment une bonne idée. Bravo Oliv, je me régale à naviguer sur ton site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news sur "Ciel ! ma Nature !" | |
| |
|
| |
| Des news sur "Ciel ! ma Nature !" | |
|