| Mon site internet: "Pose De Ciel" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mar 1 Sep - 0:33 | |
| Fruit de nombreuses heures de travail, de conception, de programmation, voici enfin la naissance de mon site internet: "Pose De Ciel" http://cyril.leroy28.free.fr/N'hésiter à faire vos remarques ou suggestions. Je suis à présent en train de travailler sur les galeries Paysages et Chartres ainsi que sur les clichés de 2009. Bonne visite! Merci encore à Henri pour m'avoir aider dans la genèse du site. | |
|
| |
Yann76 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mar 1 Sep - 1:33 | |
| - Jatenlorage a écrit:
- Fruit de nombreuses heures de travail, de conception, de programmation, voici enfin la naissance de mon site internet: "Pose De Ciel"
http://cyril.leroy28.free.fr/
N'hésiter à faire vos remarques ou suggestions. Je suis à présent en train de travailler sur les galeries Paysages et Chartres ainsi que sur les clichés de 2009.
Bonne visite!
Merci encore à Henri pour m'avoir aider dans la genèse du site. J'aime bien le titre et sa signature. Le site est très clairement organisé. Sur la forme, le design est sobre sans être austère. J'aime bien la bannière en diaporama. On voit l'activité du site à travers des informations sur les mises à jour. Les galeries sont bien mises en évidence sur la page d'accueil. J'aurais tendance à mettre un S à galerie-s. J'ai juste une petite remarque sur les textes qui sont un petit peu maladroits au niveau de la syntaxe et du vocabulaire. Cela me parait surtout important dans l'image que peut laisser le site à ses visiteurs, en terme de vitrine. Mais ce point peut être corrigé assez vite. L'important, le fond, c'est l'expression photographique, et je pense que de ce côté tu assures bien ! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mer 2 Sep - 18:40 | |
| Merci Yann! Pas de souci. Il est vrai que je ne suis pas un as dans la formulation de mes phrases. Je vais essayer d'y remedier. Merci de ta visite en tout cas. | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mer 2 Sep - 18:46 | |
| Madââââââme! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mer 2 Sep - 18:56 | |
| - Jatenlorage a écrit:
- Merci Yann!
Pas de souci. Il est vrai que je ne suis pas un as dans la formulation de mes phrases. Je vais essayer d'y remedier. Merci de ta visite en tout cas. Si tu as besoin d'un coup de main sur les textes je pourrai t'aider, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mer 2 Sep - 20:14 | |
| Une très mauvaise nouvelle. Mon site a disparu après quelques bugg cet aprem. Je suis trop dégouté. J'ai tout perdu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mer 2 Sep - 20:22 | |
| Fausse manip? Que c'est t'il passé? N'as tu pas un moyen de récupérer tes images??? Tes scriots i tutti cuanti? | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mer 2 Sep - 20:23 | |
| Arf dur ... n'as pas de sauvegarde sur disque?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Mer 2 Sep - 20:37 | |
| rolala merde, les boules !! Mais comment ça se fait ?? C'est bizarre que tout disparaisse comme ça... Il te reste tes images au moins !??? | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Jeu 19 Nov - 23:06 | |
| Cyril ?? Y a quelqu'un ? Je viens de lire là le pb... tu as des sauvegardes normalement non ? Tu n'avais pas tout fait à distance directement sur le serveur, ça serait étonnant Tiens nous au jus et n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main pour la reconstruction, ça sera avec grand plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Jeu 19 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Ven 20 Nov - 12:16 | |
| OK ! Ouuff et bravo pour Cyril ! Il va bien ton site, et on en prend plein la vue (mais ça on le savait déjà ) Et puis ça fait du bien de pouvoir voir du pur Gougoune à volonté. Oui, y a un sushi avec les paysages mon ami | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Ven 20 Nov - 12:50 | |
| Merci les n'enfants! A l'heure actuelle, les galeries "paysages" sont à venir. La galerie "Chartres" va s'enrichir. Et pour ce qui est niveau éclairs et foudre, tout est en ligne. Et pour les grosses Madames de nuages, il ne reste plus que quelques photos de 2009 à mettre en ligne. Voili voila, Merci Mme Bubuf d'avoir mis la nouvelle adresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Ven 20 Nov - 13:37 | |
| - Jatenlorage a écrit:
- Merci les n'enfants!
A l'heure actuelle, les galeries "paysages" sont à venir.
OKI Alors juste un conseil en passant : souvent, les gens ont horreur du travail pas fini (et j'en suis , mais on s'connait c'est pas pareil)... Mais il vaut mieux ne pas faire apparaître un lien quand il n'est pas prêt, sinon, les visiteurs ne reviennent pas bien souvent | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" Ven 20 Nov - 14:05 | |
| Oui Olive. Mais le site n'est pas officiellement ouvert! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site internet: "Pose De Ciel" | |
| |
|
| |
| Mon site internet: "Pose De Ciel" | |
|