Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Un book photo Mar 25 Mar - 16:57 | |
| Bonjour à tutti. Je voulais attirer votre attention sur le système de book . Pour les photographes, il s'agit de galeries web qui facilitent la mise en relation entre photographes/ agences/ mannequins/ ect... Un bon système à mon avis pour se lancer... à utiliser en complément d'un site web et d'un blog. Mon adresse est la suivante: http://www.henri-buffetaut.book.fr/Vos critiques sont les bienvenues. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un book photo Jeu 3 Avr - 12:56 | |
| houlà un book, des blogs etc ça rigole plus Bientôt un site !? non ? quelle énergie ! bravo Henri sinon sympa l'idée du book très bonne idée pour faire sa pub ! |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un book photo Jeu 3 Avr - 17:13 | |
| Merci Lisa. Oui, bientôt un site.com. Hihihi (on se comprend). Tout dépend en fait des sousoux que j'aurais... Mais d'ici la fin de l'été, je crois que ce sera bon. On en reparle... | |
|