toph17 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Montroy Loisirs : Surf,Velo,Meteo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Surprise aujourd'hui!Débarquement d'averses orageuses. Lun 14 Avr - 22:27 | |
| | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise aujourd'hui!Débarquement d'averses orageuses. Lun 14 Avr - 22:33 | |
| Rhhhôôôô, la dernière me plait bien à moi De belles averses aujourd'hui nous avons eu oui !! Ah mes amis ça sent bon le retour de l'été, avec ses orages caniculaires et secs ben oui, le manque que voulez vous... | |
|
kyuuketsu Cirrus spissatus
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi : Prépare concours bibliothécaire territorial cat A Loisirs : Nature, ballades, animaux, musique, lecture, écriture, tirages tarot Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Surprise aujourd'hui!Débarquement d'averses orageuses. Lun 14 Avr - 22:39 | |
| J'adore tes photos... Une ambiance magnifique qui se dégage, et des supers formations qui rappellent bien l'été... Mention spéciale au lieu, je suis fan fan et encore fan de ce genre de champs... Et alors la dernière photo, c'est vraiment la cerise sur le gâteau! | |
|
toph17 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Montroy Loisirs : Surf,Velo,Meteo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Surprise aujourd'hui!Débarquement d'averses orageuses. Mar 15 Avr - 0:49 | |
| Merci pour vos commentaires! | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Surprise aujourd'hui!Débarquement d'averses orageuses. Mar 15 Avr - 8:37 | |
| Jolie série, bravo gros plus pour la der itou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise aujourd'hui!Débarquement d'averses orageuses. | |
| |
|