Enfin le premier veritable orage de la saison avec arcus!
Auteur
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Montroy Loisirs : Surf,Velo,Meteo Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Enfin le premier veritable orage de la saison avec arcus! Sam 19 Avr - 18:00
Bonjour. Hier, vendredi 18 avril 2008 a été une journée bien sympas avec enfin le premier orage de la saison. Apres le passage perturber de la matinée, la temperature a pu remonter et la convection n'a pas trainée.
Vous allez pouvoir suivre l'evolution de ce petit systeme orageux avec ces clichés.
Vers 17h je me rend sur le terrain non loin de chez moi proche de la rochelle et voici ce que j'ai devant les yeux:
Mais presque 18h, il est temps pour moi d'aller embaucher!Et oui c'est ca la restauration!Mais une fois fait 2km pour aller bosser voici ce que je vois.Arret oblige :
Petit zoom sur l'arc :
J'ai pu voir un internuageux et quelques coups de foudre sur la route. Veuillez m'excuser d'avoir poster autant de clichés mais j'ai tellement mitrailler ce jour la!
PS: a noter que le ciel était veritablement noir d'encre et qu'il y a pratiquement aucune retouche d'operer sur ces clichés.
Enfin le premier veritable orage de la saison avec arcus!