| macro-fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: macro-fleurs Mer 23 Avr - 17:06 | |
| bonjour ! j'ai tester quelques macros de fleurs pour voir se que sa donne sa rend plutôt pas mal de ma part pour la photo de cyprès sinon l'autre avec la fleurs sa rend un peu flou non ?? | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: macro-fleurs Mer 23 Avr - 17:23 | |
| Quel objo utilises-tu? La lumière est un peu terne (C'est pris aujourd'hui?)et la profondeur de cahmp (transition entre le flou et le net) est un peu aléatoire... La seconde a quelque chose, peut être peut-tu essayer de la reprendre, mais vu plus prêt, non? En focalisant ton attention sur les gouttes par exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: macro-fleurs Mer 23 Avr - 20:08 | |
| j'utilise comme objectif un 18-55mm EFS pour canon 300D,350D,400D,.... -(C'est pris aujourd'hui?)= oui ces pris aujourd'hui. - peut être peut-tu essayer de la reprendre, mais vu plus prêt, non? = je ne peut pas zoomé plus ! j'éttait à 55mm ! le maximum ! | |
|
| |
| |
| |
Plume76 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: macro-fleurs Ven 25 Avr - 20:41 | |
| Alors perso j'suis pas encore calée en matière de technique de prise de vue et tout le tintouin, mais je dirais que tu devrais essayer d'éviter de vouloir mettre ton sujet au centre... Par exemple pour ta paquerette, je vois k'il y en a une autre en dessous, tu pourrais essayer de jouer avec... mettre celle du premier plan en bas a gauche et celle de l'arrière plan en haut a droite, par exemple... je ne sais pas si je donne de bon conseils, mais ici, il y a des gens beaucoup plus rodés que moi qui t'en donnerons surement des meilleurs! En tout cas persévère, parce que je l'aime bien ta paqurette! | |
|
| |
| Sujet: Re: macro-fleurs Ven 25 Avr - 21:00 | |
| ouiii c'est se que je pensis mais j'ai testé pour voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: macro-fleurs Sam 26 Avr - 0:08 | |
| j'ai réussi a capturer une arraignier de 3cm de diamètre ! elle ne bouger pas du tout pas d'un poil ! | |
|
| |
Plume76 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: macro-fleurs Sam 26 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: macro-fleurs Sam 26 Avr - 11:45 | |
| a oué !!! je pensse que ces de la même race ! surement une espèce de buisson ! comparatif avec ma photo et celle d'olive ! ma photo: la photo d'olive: vous en penssé quoi !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macro-fleurs | |
| |
|
| |
| macro-fleurs | |
|