| Tites bêtes et fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xfuelx Membre du collectif
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : L'aigle Emploi : infographiste/barman Loisirs : Photo, graphisme, musique, bière !! Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Tites bêtes et fleurs Ven 4 Sep - 14:50 | |
| aller, je me lance aussi: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tites bêtes et fleurs Ven 4 Sep - 15:21 | |
| Hello xfuelx... Pas mal ta série macro... Peut-être quelques soucis de MAP un peu juste sur les bêbêtes qui leu confères un flou partiel. J'aime bien ta glycine et suis fan de ton agrion. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tites bêtes et fleurs Ven 4 Sep - 15:31 | |
| Hello xfuelx... Un peu les mêmes remarques que Henri pour ma part aussi, mais j'aime bien les points de vue de la 1 et la 3 La rosée sur les pétales du dahlia de la 7 aurait mérité une macro plus serrée non ? tu as peut être ça sous le coude d'ailleurs | |
|
| |
Tornado 08 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Douzy (NE Ardennes 08) Emploi : lycéen Loisirs : météo,photographie,jeux sur PC,sorties... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Tites bêtes et fleurs Ven 4 Sep - 22:27 | |
| Bien joué! Jolis macro! J'aime beaucoup la numéro 4,5 et 7 . Comme Henri, peut-être quelques problèmes de MAP, mais vraiment légère... | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tites bêtes et fleurs Sam 5 Sep - 16:18 | |
| Je trouve la 2 un peu confuse. Dommage qu'il manque un bout sur la 4. Map pas tout à fait sur les yeux pour la 5. 6, mouais. 7, Sympa quand même. Bon je sais je chipote mais j'ai une grosse préférence pour la 1, belle couleurs et compo qui va bien. En gros superbe. Mais aussi la 3. | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Tites bêtes et fleurs Sam 5 Sep - 18:17 | |
| Moi j'accroche bien pour la 7, la 1 est bien .... la macro c'est pas facile. Bravo! | |
|
| |
xfuelx Membre du collectif
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : L'aigle Emploi : infographiste/barman Loisirs : Photo, graphisme, musique, bière !! Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Tites bêtes et fleurs Dim 6 Sep - 19:55 | |
| Merci pour tous ses encouragements et conseils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tites bêtes et fleurs | |
| |
|
| |
| Tites bêtes et fleurs | |
|