| lever et coucher de soleil... | |
|
+13Robin Richard tetaprime Olivier BUHARD Nico 17/69 Grobill editas Hervé Westerly Tornadotwister nonor Ginette mike Henri Buffetaut 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mar 27 Fév - 21:58 | |
| Très chouette!!
Je te comprends pour les lumières, le contraste est très plaisant.
@++ | |
|
| |
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 28 Fév - 17:03 | |
| Joli lever du soleil sous un ciel occupé à tous les étages :) La zone du soleil est complètement cramée ....... ya t'il possibilité de toucher à la zone surexposée sans assombrir l'avant plan ? merci .. aurait-il fallu recourrir au bracketing ? | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mar 3 Avr - 22:13 | |
| je ne sais pas pour l'exposition. Tu peux retoucher le contraste (en mettant moins de contraste, les parties sombres deviennent moins sombres et les parties claires moins claires), par contre attention, l'image devient vite fade au niveau des couleurs. Peut-être peux-tu aussi régler la balance des blancs mais là je n'y connais rien. C'est quand même étrange d'avoir un soleil aussi cramé avec même un ciel qui est sombre. Sinon tant pis, tu surexposes, ça ne sera pas plus blanc que ça ne l'est. | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 4 Avr - 19:31 | |
| Jolie image tétaprime. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 6 Avr - 20:39 | |
| Dommage c'est un peu flou... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mar 10 Avr - 23:02 | |
| Hello, ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de beau vrai levé de soleil. Ce matin c'était chose faite, grace à de belles nappes de brumes, phénomène dont je raffole surtout avec les lumières rasantes... Aller, assez de blabla, une ou 2 images maintenant A+ | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 11 Avr - 0:41 | |
| rhooooo que c'est beau!! ça donnerait presque envie de se lever le matin bien vu Olive!! @++ | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 11 Avr - 21:37 | |
| J'adore la deuxième.... ah oui ! OlivePhoto, vu sur Photolive .... ouarf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 11 Avr - 22:38 | |
| Merci les amis, c'est vrai que des matins comme ça, on en redemande ! Je suis un amoureux des brumes et brouillards, en plus des orages ! - editas a écrit:
- J'adore la deuxième.... ah oui !
OlivePhoto, vu sur Photolive .... ouarf ! Et oui m'sieur, tu viens de découvrir l'origine de mon pseudo Lorsque j'ai découvert le photolive sur IC, j'ai sauté sur l'occase pour faire ce petit anagramme A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Mer 18 Avr - 12:18 | |
| J'avais pas vu, mais rhoooooooooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 27 Avr - 15:13 | |
| sympathique. pour ma part j'ai enfin trouvé le réglage du scanner pour ne pas perdre en intensité de couleurs. Je partage donc ces photos de lever de soleil vers 3650m. | |
|
| |
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 27 Avr - 15:24 | |
| Hello Nonor, Et bien là effectivement, on sens une différence avec des précédentes photo. La saturation est très bonne ! Un régal | |
|
| |
nonor supercellule
| |
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 11 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 11 Mai - 15:26 | |
| Arggggggglll. Ces photos me donnent envie de partir là haut, tout là haut, très haut. Merci au très haut... Nonor ou le Dieu de la montagne. | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 11 Mai - 15:28 | |
| PS: tu devrais les mettres dans une rubris=que à part parce qu'ici elles sont un peu perdues je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 31 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 31 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Ven 31 Aoû - 23:31 | |
| Hello Amaury,
très sympa ta série. J'aime bien celle où le viaduc de Millau est éclairé par le couchant. Les couleurs de l'avant-dernière aussi sont splendides... | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Sam 1 Sep - 15:25 | |
| Merci bien Olive, couchée de soleil après une journée caniculaire... | |
|
| |
742steph247 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Jeu 13 Sep - 17:42 | |
| Hello Stephane ! Oui, vue sur le photolive. Bravo, la compo est très sympa et les couleurs magnifiques (même avec mon écran de portable à 2 balles )... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... Jeu 13 Sep - 18:22 | |
| Oui, tu te débrouilles très bien mon cher Steph. Les couleurs sont belles, mais la compo est très bonne surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever et coucher de soleil... | |
| |
|
| |
| lever et coucher de soleil... | |
|