| Ciels marins du 2 et 3 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Dim 20 Juil - 22:46 | |
| Super, notre Alain est de retour ! Mais c'est que tu t'es fais plaisir on dirait !! De belles photos m'sieur, le K20 donne bien visiblement. Et un tuba en prime, et ben. Moi avec le ciel pourtant breton que j'ai eu, rien de tel. 2, 4 et 7 parmi mes préférées, ainsi que les dernières, pour les structures.
Amicalement | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Lun 21 Juil - 10:50 | |
| Chalut Alain... Quelles belles luimières, franchemnt, ça fait zizir... Puis ce tuba alors... Génial! Je serais un peu à Yeu au mois d'Aout, j'espère retrouver de telles ambiances. Un grand bravo. | |
|
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Lun 21 Juil - 19:26 | |
| - OlivePhoto a écrit:
- Super, notre Alain est de retour !
Mais c'est que tu t'es fais plaisir on dirait !! De belles photos m'sieur, le K20 donne bien visiblement. Et un tuba en prime, et ben. Moi avec le ciel pourtant breton que j'ai eu, rien de tel. 2, 4 et 7 parmi mes préférées, ainsi que les dernières, pour les structures.
Amicalement Salut vieux Marin des plaines. Content de vous retrouver aussi, comme quoi, 3 semaines sans internet et on se retrouve en manque... Ravi que ces quelques photos te plaisent. Je prends effectivement un énorme plaisir avec cet appareil, il restitue vraiment bien les contrastes et des réflexions assez complexes. Je me fait encore la main avec, beaucoup de fonctions à étudier dans différents contextes mais grâce au numérique, avec le temps... j'y arriverai. À très bientôt, ici ou ailleurs en live. Amitiés | |
|
| |
Alain Ligne de grain
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Lun 21 Juil - 19:31 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Chalut Alain...
Quelles belles luimières, franchemnt, ça fait zizir... Puis ce tuba alors... Génial!
Je serais un peu à Yeu au mois d'Aout, j'espère retrouver de telles ambiances. Un grand bravo. Merci Henri pour cette photo en accueil. ça me fait zizir comme tu dis. Une remarque cepandant, ta page de portail me manque beaucoup, on pouvait checker la situation en un clin d'œil, c'était mon premier log du matin... Alors le message "the page does not exist" m'attriste énormément... Au plaisir de te revoir bientôt et de voir ta récolte photo très vite. Je ferai un pot à la maison à la rentrée et j'espère vous y voir avec Olive, toi, Arkus s'il est encore dans le coin et tous les tourmentés qui peuvent. Je ferai une tite annonce sur ce forum. Bon séjour "au coin de l'œil". | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Mar 22 Juil - 10:18 | |
| J'ai noté Alain... Mais t'inquiètes, je vais créer une page web spéciale, car j'aimais bien les sat et autres images... Patience! | |
|
| |
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Mer 23 Juil - 23:29 | |
| mais c'est extra !! bravo !!!!!!!! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Jeu 24 Juil - 12:07 | |
| Très sympa ces photos, un peu fibreu du surement au manque de chaleur mais bon t'es pas revenu bredouille Pour ma part je viens de revenir de 5 jours en Bretagne vivifiant, sous un temps superbe... mais oui "il pleut tout le temps en Bretagne" !! J'aurai quelques photos à soumettre bien entendu, mais la fleme pour le moment! Amicalement. | |
|
| |
cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Jeu 24 Juil - 20:01 | |
| - bone a écrit:
Pour ma part je viens de revenir de 5 jours en Bretagne vivifiant, sous un temps superbe... mais oui "il pleut tout le temps en Bretagne" !!
Amicalement. t'as eu du bol, c'est l'exception qui confirme la règle !! alain, tes photos sont superbes !! je vois que tu as bien commencé à apprivoiser ton k20 ! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Jeu 24 Juil - 23:10 | |
| Oui c'est vrai, dans le coin ou je suis je bénéficie d'un micro-climat, avec une presque-ile qui dégage les nuages dans les terres, Locquirec, je sais pas trop si tu connais, entre Morlaix et Lannion... | |
|
| |
cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Ven 25 Juil - 0:18 | |
| je suis jamais allé à locquirec, mais j'ai trainé pas trop loin de là il y a quelques années, c'est vrai que le coin est magnifique. la pointe bretonne n'est pas très homogène au niveau du temps ... à brest, on a tendance à se ramasser tout le surplus d'humidité du reste de la région !! y'a un dicton qui dit qu'il y'a 2 saisons : l'automne et l'après midi du 15 aout ... c'est assez vrai . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet Sam 21 Mar - 16:51 | |
| - cirdan47 a écrit:
- je suis jamais allé à locquirec, mais j'ai trainé pas trop loin de là il y a quelques années, c'est vrai que le coin est magnifique.
la pointe bretonne n'est pas très homogène au niveau du temps ... à brest, on a tendance à se ramasser tout le surplus d'humidité du reste de la région !! y'a un dicton qui dit qu'il y'a 2 saisons : l'automne et l'après midi du 15 aout ... c'est assez vrai . Quelle horreur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciels marins du 2 et 3 juillet | |
| |
|
| |
| Ciels marins du 2 et 3 juillet | |
|