| Ciels de traine et orage de masse d'air froide | |
|
+4Olivier BUHARD Robin Richard Alain Henri Buffetaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Dim 17 Juin - 17:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Dim 17 Juin - 19:14 | |
| ça illustre très bien l'ambiance de ces derniers jours en effet Henri. La 5 est 'achement belle. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Dim 17 Juin - 22:22 | |
| Hello ! Et ben j'étais pas le seul à courir après les Cb alors ce jour là Je me disais bien aussi. Bon, ben quelques une de mon cru alors, après les belles images d'Henri : Cb vers le NO en évacuation après qu'il nous ai donné un petit orage bien sympa, mais encore une fois, alors que je rentrais du boulot Au sud, il y en a d'autres bien jolis : En fait il y en a eu partout cette après midi ! Et je me demande en voyant ça, si ça va continuer : Bon, je fini par rentrer, mais je vois une ligne d'averse approcher, alors qlq minutes avant l'averse, c'est changement radical de luminosité : Finalement, tout passe très vite ce soir. A l'est un dernier beau Cb me fait signe. Difficile de résister : Avec quelques mammas en plus, alors vous comprenez... A+ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Lun 18 Juin - 1:11 | |
| Tu fais fumer ton D70s. Magnifique!!! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Lun 18 Juin - 1:26 | |
| Superbe mon cher Olive (Henri j'en est un peu mart de te le dire^^) bref le bon reflexe quoi | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Lun 18 Juin - 3:45 | |
| Superbe les gars,,,franchement c'est magnifique... Olive, c'est clair ton D70 commence a prendre sa vitesse de croisière...trop bien! Pour ma part, j'étais au taff ce jour là....J'ai vu les beaux cb de ma cabine de train.... Sinon, il faut qu'on s'organisent pour mardi soir.... | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Lun 18 Juin - 11:12 | |
| Magnifique! Bravo tous les deux. Olive, ta première, franchement top! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Lun 18 Juin - 12:32 | |
| Hello, merci les zamis C'est vrai que ça commence à venir. La prise en main je pense est quasiment acquise, c'est vrai qu'elle est assez intuitive. Me reste encore pas ma de boulot pour maitriser la "derawtisation"... Pour mardi, ben vi m'sieur Cyril, ça pourrait le faire mais seulement si c'est pas trop tôt : je ne pourrais pas quitter le taf avant 18h30, donc je serai pas dispo avant 19h30-20h. Cela dit, il y a p'têt quelques chances de voir fleurir quelques orages nocturnes (à confirmer qd même) donc... A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide Lun 18 Juin - 15:43 | |
| très joli tout ça!!
Bravo messieurs.
@++ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciels de traine et orage de masse d'air froide | |
| |
|
| |
| Ciels de traine et orage de masse d'air froide | |
|