Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Fuji S5 pro Mar 22 Juil - 13:09 | |
| Quid??? Un D200 avec un capteur fuji ayant une dynamique survitalinée. Par rapport au S3 celui-ci est bien plus rapide. Résolution 12MPix inchangée, qui nécéssite des très bonnes optiques (j'ai!) Bref, après un tour dans les différents forums, le D90 ne sera pas dispo avant 6 mois . Par conséquent, comme le boitier du S5 est tropicalisé et tutti cuanti, il risque fort de se retrouver dans mon fourre tout début Septembre.On le trouve neuf et nu aux alentours de 850 euros. A cette même date, je mettrai en vente d'occaz mon D70s que je propose à 150 euros nu. (C'est pas cher, mais il a vraiment vécu!) Ceci dit, comme second boitier... Olive? | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fuji S5 pro Mar 22 Juil - 16:30 | |
| Faut voir mon ami faut voir, je suis aussi un peu démuni côté caillou, va donc falloir faire un choix et le dilemme est imposant... On y réfléchi | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fuji S5 pro Mar 22 Juil - 16:30 | |
| Au fait Henri, très très, mais alors TRES DUR de lire du NOIR sur du gris foncé ... | |
|