Invité Invité
| Sujet: Melting pot orageux Dim 17 Aoû - 13:13 | |
| Edit - Merci pour votre passage
Dernière édition par satch76 le Lun 18 Aoû - 21:35, édité 1 fois |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Melting pot orageux Dim 17 Aoû - 18:58 | |
| wéé jolie série!!! bravo. | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Melting pot orageux Lun 18 Aoû - 21:12 | |
| Coool ! La saison est certes maigre par chez toi mais tu arrive à tirer ton épingle du jeu ! Niveau ambiance je suis "absorbé" par la première, cette espèce de masse orageuse humide qui, comme tu le dis, cache un démon en son ventre ... | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melting pot orageux Mar 19 Aoû - 10:15 | |
| En effet Olive j\'ai retiré mon dernier topic des divers forums, je sais plus trop où j\'en suis alors pour le moment je fais un retrait pur et simple du web... je vais remettre en question mon travail je verrai pour la suite.
Bonne continuation à vous tous Julien
Dernière édition par satch76 le Mar 19 Aoû - 10:16, édité 1 fois |
|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Melting pot orageux Mar 19 Aoû - 10:16 | |
| Bin rien pour moi non-plus. C'est frustrant... | |
|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Melting pot orageux Mar 19 Aoû - 15:13 | |
| - satch76 a écrit:
- En effet Olive j\'ai retiré mon dernier topic des divers forums, je sais plus trop où j\'en suis alors pour le moment je fais un retrait pur et simple du web... je vais remettre en question mon travail je verrai pour la suite.
Bonne continuation à vous tous Julien Ha bon ?? J'espère que tu n'as pas été froissé par certaines discussions sur un autre forum Tu es le bienvenue ici en tout cas Juju tu le sais donc si y a quoi que ce soit, tu sais qu'on peut en discuter, même en MP si tu le souhaites !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melting pot orageux | |
| |
|