| Vos voeux orageux... | |
|
+3misteph62 Perry Henri Buffetaut 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Vos voeux orageux... Mer 1 Fév - 7:52 | |
| Hello les zamis, la saison approche tout doucement et je vous propose de nous faire un petit état des lieux sur vos désirs et autres souhaits orageux pour 2012. Pour ma part, j'avoue que 2011 m'a bien comblé grâce à des chasses régulières variées et bien menées. Cela dit, je caresse le tendre rêve de rencontrer quelques supercellules très bien formées du côté de l'Italie. Egalement de jolies nuit orageuses à la françaises menées tambour battant avec les potes... A vous les micros... | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Jeu 2 Fév - 0:10 | |
| et bien de mon côté...
j'espère moins de kilomètres inutiles et essayer d'éviter de me retrouver à Pithiviers alors que çà tape à Châteauroux!!!!
j'espère aussi pouvoir inaugurer royalement ma cellule de déclenchement... et me faire plaisir pendant ma semaine de vacances en Alsace ou dans le Cantal ^^
ensuite quelques extranuageux et un tuba et je serai comblé pour cette saison
et puis il faut en garder pour 2013
suivant ^^ | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Jeu 2 Fév - 0:40 | |
| De mon côté j'espère baptiser mon 8mm sur de belles structures et impacts nocturnes cette année, tant dans ma région qu'ailleurs en France à l'occasion d'une chasse avec quelques uns de votre team Et faire un miracle en choppant un orage pendant mes vacances d'été, au Finistère (voilà, rien qu'en disant le lieu, vous avez compris pourquoi je parle de miracle ) A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Jeu 2 Fév - 0:53 | |
| Hahaha... Oui, effectivement il va falloir bousculer la volonté des dieux! On t'attend de pied ferme en tout cas si jamais tu veux descendre par chez nous!
| |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Lun 6 Fév - 13:34 | |
| Béh je réitère ma demande de l'an passé, un extra nuageux mais cette fois sur la carte hé! Pour le Cantal Perry, j'ai souvenir d'orages impressionnants fin aout ... | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Jeu 9 Fév - 13:07 | |
| Boh, comme chaque année quoi : une tornade F5, un extranuageux hivernal accompagné de son arc-en-ciel en sauce, un rayon vert sur fond de cyclone foudroyé, un jet bleu et puis voilà, pas grand-chose quoi ! | |
|
| |
Chad Artaud Ligne de grain
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage) Loisirs : MAO et Photos. Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Jeu 15 Mar - 22:56 | |
| Nonor, quelle ambition ! Pour ma part, pour remplir un peu ce sujet, je souhaite plus d'orages que 2011, parce que c'était pas génial l'année dernière dans mon secteur à part le 27-28 juin et le 22 Aout. Une Supercellule ou 15, au choix voir plus. Inauguration également de ma cellule de déclenchement et test en vraie condition du Tokina 11-16 ! Voilà, et moins de kilomètres inutiles également. Ainsi qu'un gazole à 0,1€ le litre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Jeu 15 Mar - 23:27 | |
| Il est bon le p'tit Tokina? Car mon 10-24 Tamron n'est pas très stable avec des bords bien mous! | |
|
| |
yannicklyon Cumulonimbus multicellulaire
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Ven 16 Mar - 18:14 | |
| pour moi,comme chaque année une bonne remonter SO NE stationnaire avec réalimentation constante . et ça pendant des H ET DES H .Chaque année dans le 69 42 43 71 on n'a le droit a celle la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Ven 16 Mar - 18:16 | |
| J'avoue. Le 17 Août 2011, en soirée sur le 21-71-39... Quel souvenir! ^^ | |
|
| |
yannicklyon Cumulonimbus multicellulaire
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Ven 16 Mar - 18:22 | |
| putain ça donne envie j'en peux plus srx.... | |
|
| |
Chad Artaud Ligne de grain
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage) Loisirs : MAO et Photos. Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... Sam 17 Mar - 14:21 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Il est bon le p'tit Tokina? Car mon 10-24 Tamron n'est pas très stable avec des bords bien mous!
Je le trouve très bon oui. J'ai été un peu déçu cependant en photo de paysage, mais peut être que le soucis vient de moi.. J'ai été sur Pixel peeper pour voir des samples photos pris avec le Tokina, les résultats sont pourtant très bon je trouve donc je pense ne pas suffisamment maîtriser mon APN sûrement. En test sur architecture notamment en HDR, niquel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos voeux orageux... | |
| |
|
| |
| Vos voeux orageux... | |
|