gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Un matin avant que le soleil ne pointe à l'horizon... Ven 21 Nov - 18:02 | |
| Suis pas sûr que mes photos vous intéressent, mais bon, je sais que Henry va me répondre.... Je dis bonjour à tous le monde, et je vous souhaite de bonne photos. | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un matin avant que le soleil ne pointe à l'horizon... Ven 21 Nov - 20:22 | |
| Coucou! je ne passe pas souvent sur le forum, je te passe aussi le bonjour! Sympa la photo de lever de soleil, le premier plan n'est pas bouché et les couleurs sont jolies, c'est agréable à regarder. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un matin avant que le soleil ne pointe à l'horizon... Ven 21 Nov - 22:10 | |
| Salut Gervais... Jolies couleurs. Peut être un peu fouilli sur la gauche. Vive les premiers plans débouchés.
Au fait, tu es le bienvenue demain... RDV 16h00 à Versailles. Si tu veux venir, tel moi au 06 35 37 08 72. @ pluche! | |
|
gdev00 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : 27 Emploi : conseiller Loisirs : Musique, tir sportif, photo, jardinage etc... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Un matin avant que le soleil ne pointe à l'horizon... Sam 22 Nov - 20:11 | |
| Je vous remercie tous les deux de vos avis. Merci Henri pour ton invitation, mais week-end très chargé: ce soir photos jusqu'à l'aube, et demain Concert "philar"..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matin avant que le soleil ne pointe à l'horizon... | |
| |
|