| site internet phototormenta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: site internet phototormenta Ven 16 Jan - 6:26 | |
| ça y est. Mon site est E N F I N fini. Il faut dire que je travaille dessus depuis près de 10 mois! il était temps! donc après différentes versions avortés, essayées, le voici enfin dans sa version définitive! Il sera régulièrement mis à jour au rythme de mes pérégrinations photographiques! l'adresse? http://henri-buffetaut.wifeo.com/ Les fins observateurs noteront que la galerie macro n'est pas accessible, en raison d'une banque d'image un peu maigrichone dans ce domaine! Enfin, si vous souhaitez échanger ou partager des liens, faites moi signe, je serais très heureux d'établir des contats avec d'autres sites "amis". bonne visite! PS: n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: site internet phototormenta Ven 16 Jan - 12:41 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
PS: n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or! Oh que non... ça te ferai trop plaisir :d | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: site internet phototormenta Ven 16 Jan - 14:53 | |