| Vrai site internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Vrai site internet Ven 16 Mai - 20:58 | |
| Oyé, oyé bonnes gens. Je viens de mettre enligne un VRAI site internet. Enfin! Il entraine la fermeture des petites galeries diverses et variées qui existaient avant. A vrai dire je bosse dessus depuis 6 semaines afin qu'il ressemble à quelque chose... et pour présenter un peu de neuf... L'adresse est la suivante: http://henri-buffetaut.wifeo.com/Tout bêtement. Attention, ce site est optimisé pour Internet explorer. Enfin, toutes les galeries ne sont pas encore actives elles le seront prochainement. Les mises à jour quand à elles seront effectuées tout les mois. Bonne visite et n'hésitez pas à me faire remarquer les choses qui clochent. PS: N'hésitez pas à me proposer vos liens.
Dernière édition par Henri Buffetaut le Sam 17 Mai - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vrai site internet Ven 16 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai site internet Sam 17 Mai - 11:43 | |
| Beau travail Henri !!!!! Pour l'ensemble tu sais ce que je pense de ton site !!! Il y a vraiment des photos superbes ! Dommage qu'il soit pas optimisé pour FF j'ai ajouté ton lien et par la même occasion celui d'olive sur mon site et merci beaucoup d'avoir mis le mien ! Par contre petite erreur sur mon nom de famille hihihi c'est ballié et non baillie
Bonne continuation pour la suite ! Et oublie de le référencer hihihi
la bizzzz Lisa |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vrai site internet Sam 17 Mai - 12:02 | |
| Merci Phil et Lisa... Tiens, oui, à propos, je voulais te demander des tuyaux pour le référencer. Bref, tout simplement comment fait-on? PS: Je corrige cette t'ite erreur il piu rapidamente possibile. Zoubx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai site internet Sam 17 Mai - 12:08 | |
| |
|
| |
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vrai site internet Sam 17 Mai - 13:00 | |
| j'aime bien ton site ! bravo, continue ! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vrai site internet Sam 17 Mai - 13:43 | |
| Et bien, ça bouge de partout sur les sites et blogs des uns et des autres ! En tout cas beau travail pour ce site, c'est assez nickel (même sur FF je n'ai pas vu de problèmes). Allez hop je rajoute le lien chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai site internet Jeu 26 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vrai site internet Jeu 26 Juin - 18:31 | |
| C'est toujours un plaisir d'aller naviguer sur les galeries de ton site, surtout la maj "orages 2008" car on y trouve certaines des surprises non dévoilées dans les rapports de chasse. Une toute petite remarque : dans l'accueil de la galerie "éclairs et foudre", tout en bas dans le nota tu as mis "ect" et non "etc" pour et caetera. Sinon, j'ai remarqué avec plaisir que tu avais mis le lien de mon blog ! Si tu veux, tu peux très bien marquer "Louis Hecker" à la place de mon pseudo, pour éviter de faire "tâche" dans ta liste de liens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai site internet Jeu 26 Juin - 18:33 | |
| Oui, j'allais te le demander d'ailleurs. C'est noté. Merci pour tes remarques! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vrai site internet Jeu 26 Juin - 21:00 | |
| Et moi j'ai la chance d'y être 2 fois , mais pas avec le bon lien... Bon sinon, c'est du très bon boulot Henri, une galerie pro et bien organisée. Comme Louis, ça fait plaisir de voir de nouveaux clichés ! (par contre ce soir, servimg rame beaucoup apparemment... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai site internet | |
| |
|
| |
| Vrai site internet | |
|