| Ayé enfin j'ai un site internet! | |
|
+5Amaury nonor Henri Buffetaut Cyril Leroy Xav28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Ayé enfin j'ai un site internet! Mar 10 Nov - 19:32 | |
| C'est ici: http://www.xavier-delorme.book.fr/Bon c'est simple mais efficace! Allez y souvent il est en mise à jour continue! N'hésiter pas à me dire si vous voyez des fautes d'orthographes | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Mar 10 Nov - 21:46 | |
| Yes! Super! Mais il faudrait que tu fournisse un peu plus de photos des années précédentes, car y'en a un paquet!
Good! | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Mar 10 Nov - 21:53 | |
| C'est en cours!!! Patience! je fais ça durant ma pause de midi, haut débit au boulot | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Mer 11 Nov - 2:01 | |
| ça déchire! que de belles photos, assez impresionnantes! Va falloir en prendre de la graine!
Fa le fais! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Mer 11 Nov - 17:15 | |
| Holà je ne les connaissais pas toutes ces photos... impressionnantes ! J'adore les espèces de soucoupes volantes lumineuses à la base des nuages, avec les éclairs qui partent de leur centre. Ca dégage une bonne puissance ! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Jeu 12 Nov - 15:22 | |
| Clair, plaisant, net, précis, design.. ça gère Xav A mon avis, t'es loin d'avoir tout déballé Bon bah, je vais de plus en plus faire office d'exception :s | |
|
| |
SeZiou Cumulonimbus moribond
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Sam 14 Nov - 4:04 | |
| Très simple, très clair, très efficace ! J'aime bien ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Dim 15 Nov - 11:04 | |
| Bien chouette ton site, peut être un peu petites les images. Sinon présentation et navigation nickel!
Arf! le distragon 35 .... | |
|
| |
Xav28 supercellule
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Lun 23 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Mar 24 Nov - 0:25 | |
| Rien à dire, si ce n'est: Très réussi! Certains photos sont vraimlent superbes et sont largement dignes des plus grand chasseurs d'orages. Vraiment! Vivement 2010-11-12-13... | |
|
| |
Xav28 supercellule
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Mar 24 Nov - 9:22 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Rien à dire, si ce n'est: Très réussi!
Certains photos sont vraimlent superbes et sont largement dignes des plus grand chasseurs d'orages. Vraiment!
Vivement 2010-11-12-13... Merci, très encourageant ce que tu me dis ... on peut se considérer comme semi-pro là? Wouarf!! | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Mar 24 Nov - 10:32 | |
| Bonjour, un bien joli site tout simple, clair, efficace et qui va à l'essentiel! Les photos sont superbes, quoiqu'un peu petites peut-être pour les apprécier pleinement. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! Mar 24 Nov - 13:07 | |
| - Xav28 a écrit:
- Henri Buffetaut a écrit:
- Rien à dire, si ce n'est: Très réussi!
Certains photos sont vraimlent superbes et sont largement dignes des plus grand chasseurs d'orages. Vraiment!
Vivement 2010-11-12-13... Merci, très encourageant ce que tu me dis ... on peut se considérer comme semi-pro là? Wouarf!! Haha ! Mais sérieusement, je suis d'accord avec Henri dans la mesure ou tu présentes relativement peu d'images mais pour la plupart de très haut vol ... vraiment ! J'ai fait le tour de tes galeries, ça fait rêver ... Je me suis d'ailleurs permis d'ajouter ton site dans les liens de mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé enfin j'ai un site internet! | |
| |
|
| |
| Ayé enfin j'ai un site internet! | |
|