Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: projet phototormenta/kéraunos Mer 4 Fév - 16:19 | |
| Bonjour à tous. Ce matin après une longue discussion téléphonique avec Nico 17/69 nous avons décidé de pousser le partenarait Kéraunos/Phototormenta... Avec plusieurs choses... Mise à disposition prioritaire d'une banque d'image qui leur fait défaut (10 photos chacuns, why not!), relation privilégiée entre photographes, techniciens et analystes. Projet d'un reportage vidéo commun sur un an...J'ai du matos, Bruno en a... Je crois qu(ils serait intéressant de fimer de manière pro l'année... Préparation/Chasses/Phénomènes orageux/interview de personnalités afin de faire un DVD et proposer quelque chose de concrêt aux médias! Faire en sorte e es différents groupes de chasseurs d'orages fédèrent dans un projet commun (à étendre avec l'Acof?). A vos claviers, à vos idées... | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: projet phototormenta/kéraunos Ven 6 Fév - 21:12 | |
| | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: projet phototormenta/kéraunos Sam 7 Fév - 22:29 | |
| Moi je pense que si on arrive déjà à commencer ç filmer quelques chasses rien que nous ensemble, ça sera déjà bien... c'est une autre organisation derrière, et c'est pas évident d'avoir les gens quand il le faut. Si tu as une caméra, faut l'emporter pour la prochaine chasse mon ami et là déjà on avisera | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: projet phototormenta/kéraunos Dim 8 Fév - 22:08 | |
| Intéressant ce projet ! Je rejoins Oliv dans son message | |
|
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: projet phototormenta/kéraunos Sam 14 Fév - 21:30 | |
| Dsl j'avais pas vu ce sujet. Faudra que tu contactes notre big chief à Kéraunos pour en parler. Pour les photos, ce sera certainement simple à mettre en place. | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: projet phototormenta/kéraunos Dim 22 Fév - 13:30 | |
| OK pour les photos pour la banque d'images de Keraunos. Je rejoins Oliv', il faut déjà commencer modestement pour un montage vidéo avec nos chasses (photos+vidéos, pour les photos ce sera plus simple d'en récupérer de tout le monde). Si on arrive à quelque chose de correct, il y aura alors sûrement des gens qui voudront s'associer dans un projet commun. Mais il faut d'abord faire ce quelque chose de correct je pense. Voilà mon avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet phototormenta/kéraunos | |
| |
|