Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Nouveau modèle: WRF-Keraunos 8km Mer 19 Mai - 13:00 | |
| Salut à tous! Keraunos vient de mettre en libre accés la consultation de leur modèle experimental WRF (résolution 8km). Un bon nombre de champs sont consultables. En esperant qu'il fonctionne bien, avec deux sorties par jour 8hTU et 21hTU. Voici le lien: http://www.keraunos.org/wrf-modele-prevision-resolution-8-km.htmPar contre c'est pas avec ce mois de Mai aussi pourrave niveau orage que l'on pourra le tester. | |
|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau modèle: WRF-Keraunos 8km Mer 19 Mai - 13:47 | |
| un vrai bonheur! Environ 40 cartes différentes pour les membres! Paramètres utilisés comme lighning wizard comme la carte index thomson, MCS Index, on se croirait à MF sur AROME | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau modèle: WRF-Keraunos 8km Mer 19 Mai - 13:53 | |
| Ouai, superbe! Mais, il manque un truc, non? Les ORAGES!!!! Triste année comme le dit Z'Oliv! Et on n'est pas pret d'en voir! | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau modèle: WRF-Keraunos 8km Ven 21 Mai - 20:07 | |
| Yes excellent ! Je maîtrise pas encore tout mais j'ai l'impression que ce soir et demain y'a pas d'orages... Pfff j'ai un pote qui en eu plein dans le Sud début Mai pendant qu'on se les gelait au nord... | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau modèle: WRF-Keraunos 8km Ven 21 Mai - 20:53 | |
| Bon vivement qu'on puisse le tester pour le début de semaine, qu'on voit ce qu'il à dans le ventre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modèle: WRF-Keraunos 8km | |
| |
|