Phototormenta
|
|
| Chasse du 25 mai 2009 ! | |
|
+12Hervé Bubu nonor Tristan06 Louis Olivier BUHARD Yann76 Cyril Leroy Henri Buffetaut Cédric 61 lesurfeurduweb SeZiou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasse du 25 mai 2009 ! Ven 29 Mai - 18:43 | |
| Vraiment dantesque ce champignon ! | |
| | | Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasse du 25 mai 2009 ! Mer 10 Juin - 16:54 | |
| Couc' Bon, et ben personne n'a posté de photo sur cette première grosse cellule que nous avions dégoté à l'est de Mantes. Donc une ch'tite, pour ce faire une idée : Puissante visiblement, mais pas eu moyen de nous approcher facilement et rapidement. | |
| | | Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasse du 25 mai 2009 ! Mer 10 Juin - 21:59 | |
| Bien cisailler la madame. Elle était en train de "splitter" lorsque nous avons photographié son derrière! | |
| | | Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Chasse du 25 mai 2009 ! Ven 12 Juin - 17:21 | |
| Bon je fais le plein de messages, j'ai pas eu du tout le temps ces dernières semaines, archi pris par mon stage en entreprise Série tout simplement magique, ces colonnes éclairées... I LOVEEEE! Et bien quelle soirée! Que de regrets aussi! Arrivé trop tard pour ma part sur mon point de vue (HENRI T'AS PAS REPONDU 0 MON SMS!!), je n'ai pu que voir s'en aller toutes ces cellules, gêné par la crasse à l'arrière. Arrivé bien trop rapide du MCS, de beaux impactes, mais noyés dans des précipes trop soutenus.. Me reste quelques belles ambiances en photos, que je garde pour cette hivers :d Rien de comparable hélas. | |
| | | Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasse du 25 mai 2009 ! Ven 12 Juin - 17:35 | |
| - bone a écrit:
- Bon je fais le plein de messages, j'ai pas eu du tout le temps ces dernières semaines, archi pris par mon stage en entreprise
Série tout simplement magique, ces colonnes éclairées... I LOVEEEE!
Et bien quelle soirée! Que de regrets aussi! Arrivé trop tard pour ma part sur mon point de vue (HENRI T'AS PAS REPONDU 0 MON SMS!!), je n'ai pu que voir s'en aller toutes ces cellules, gêné par la crasse à l'arrière. Arrivé bien trop rapide du MCS, de beaux impactes, mais noyés dans des précipes trop soutenus..
Me reste quelques belles ambiances en photos, que je garde pour cette hivers :d Rien de comparable hélas. Pas reçu ton sms Amau, sorry en tout cas! Tu es des notres Dimanche? | |
| | | Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Chasse du 25 mai 2009 ! Ven 12 Juin - 17:57 | |
| | |
| | | Dugnon Altocumulus
| Sujet: Re: Chasse du 25 mai 2009 ! Ven 12 Juin - 18:15 | |
| Superbes vos photos ! Vous avez du prendre un de ces pieds ! lol C est vraiment trop beau , les couleurs , les eclairs. Bravo a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse du 25 mai 2009 ! | |
| |
| | | | Chasse du 25 mai 2009 ! | |
|