| Lumières de l'alpage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Lumières de l'alpage Mar 14 Juil - 16:25 | |
| Pour clore mon "tritopyque" ( ) de montagne, je vous propose quelques lumières de l'aube et du soir sous les sommets du massif du Thabor. Que piensen de eso ? | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage Mar 14 Juil - 17:27 | |
| Wéééééé! Le grand Seru ou le Pic du Thabor sur la première? Ta deuzzz est superbe! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage Mar 14 Juil - 17:57 | |
| Et perdu ! C'est le Cheval Blanc ... quoique le Thabor est juste sur sa gauche. Si tu amies bien les reflets, j'ai deux images depuis les Thures que tu connais également : | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage Mar 14 Juil - 19:21 | |
| Que de belles photos Louis. Que je voudrais bien en faire d'aussi belles. Tu maitrise vraiment bien ton apn et les lumières. | |
|
| |
makina44 Cumulonimbus hivernal
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage Mar 14 Juil - 22:15 | |
| Bravo arkus, elle sont superbe | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage Mar 14 Juil - 23:54 | |
| Moi j'prend tout !!! Ah la montagne ça me manque quand même bravo Loulou et merci pour cette balade rafraichissante | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage Mer 15 Juil - 13:51 | |
| C'est Magnifique ces deux images Loulou. On sent l'influence des photographes de Benelux! J'adore! Un grand bravo! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage Jeu 16 Juil - 1:15 | |
| Jolie la deuxième !
Sur les deux dernières, très beaux cadrages, mais il manque la lumière pour mettre en valeur les montagnes. Peut-être que vingt minutes avant, ça aurait mieux donné ? (je ne sais pas, c'est souvent difficile en montagne d'avoir les bonnes lumières : nuages, montagnes qui font de l'ombre, etc.) | |
|
| |
Louis supercellule
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage Jeu 16 Juil - 15:48 | |
| Bien vu, Henri, j'aurais du mal à le nier ! Bruno, tu as raison (on sent l'habitude) le jour n'était pas tout à fait idéal : bonne heure mais quelques nuages trop perturbateurs. Surtout sur la dernière je trouve les crêtes trop éteintes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières de l'alpage | |
| |
|
| |
| Lumières de l'alpage | |
|