| Un ami devenu instable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Un ami devenu instable Mer 24 Fév - 15:28 | |
| Mon cher et tendre trépied a rendu l'âme hier... je m'y attendais sa santé se détériorai déjà 3 axes de perdu et une vis qui se coinçait mais là il a carrément perdu un pied du coup que choisir pour la saison qui arrive??? merci d'avance de vos avis | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Mer 24 Fév - 15:48 | |
| Hello zolive; Pour moi un trépied un peu solide. Madame Phox à Chartres à de fort belles choses (chez Bilora). Pour le budget, compte environ 150/200 Euros, c'est cher, mais il te durera toute ta vie! Un investissement à long terme qui sera vite rentabilisé! | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Mer 24 Fév - 15:55 | |
| Merci Zhenri lol j'hésite justement entre un achat à 50€ et un long terme je vais aller voir la Madame Phox.... la madame de chez Phox a quelque chose à vous dire.... (ok je sors) si quelqu'un à un autre avis | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Mer 24 Fév - 16:52 | |
| - Perry a écrit:
- Merci Zhenri lol
j'hésite justement entre un achat à 50€ et un long terme
je vais aller voir la Madame Phox....
la madame de chez Phox a quelque chose à vous dire....
(ok je sors)
si quelqu'un à un autre avis Ben j'en ai acheté un l'année dernière à 79€ et je pense qu'il ne fera pas de vieux os. Je pense comme Henri, il faut mettre le prix pour avoir quelque chose de bien. Par la suite, je verrais mais la marque qu'Henri signale est très bien. regarde chez Digit photo, il en ont des pas mal et tu peux voir les toffs. | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Mer 24 Fév - 17:03 | |
| Merci de l'adresse Cédric je ne connaissais pas ce site encore | |
|
| |
Will H71 Ligne de grain
Nombre de messages : 390 Age : 53 Emploi : Prof, journaliste pour Metallian magazine Loisirs : Le Métal, les photos d'orages... Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Jeu 25 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Sam 27 Fév - 17:58 | |
| Pour ma part, j'ai un Velbon Sherpa 250R acheté 90 euros avec sa housse il y a deux ans (chez Badeau photo à Lyon, magasin Phox) et je pense que je vais garder un bon bout de temps ce tas de métal. Ca correspondait à mes besoins, pied solide et un peu lourd mais pas trop et pas trop encombrant (enfin tout dépend de ce qu'on appelle "encombrant"...).
Dans la gamme au-dessus, on tombe vite dans du Manfrotto, et là on paye la qualité... mais aussi la marque !
En fait tu trouveras un saut de qualité plus important entre 50 et 100 euros qu'entre 100 et 150/200 (ou plus). | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Sam 27 Fév - 20:02 | |
| +1 pour la qualité, mais il y a une nouvelle marque "chinoise" qui fait de très bonnes choses. Il s'agit de Digipod, et la malgré des prix plus bas que Manfrotto, la qualité est au rendez vous. J'attends avant dans racheter un, mais je pense que ça sera cette marque avec un Joystick Manfrotto. Bon il faudra compter environ 200€. Voilà, bon tout dépend de ce que l'on veut faire avec. | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Lun 1 Mar - 9:31 | |
| Merci à tous pour vos avis j'suis passé au Phox de Compiègne samedi mais j'ai pas réussi à me décidé... lol! je vais aller à celui de Chartres demain soir ^^ je vous tiens au courant | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Un ami devenu instable Mar 9 Mar - 13:46 | |
| Ca y est je me suis enfin décidé... Nouveau matos : Vanguard Alta 264AP avec rotule PH-32-42 voili voilo merci à tous pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ami devenu instable | |
| |
|
| |
| Un ami devenu instable | |
|