Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Piti Arcus Sam 27 Mar - 19:55 | |
| Je vois que pas mal de monde a eu son lot de ciel Oraguex hier, voici ma petite contribution avec cette photo faite par ma fiancée, je l'avais prévenue depuis mon boulot qu'un Arcus débarquait. Le voila à l'avant d'une bonne averse bien copieuse. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Piti Arcus Lun 29 Mar - 13:39 | |
| Et bien, joli petit renflement survenu à l'heure bleue! C'est cool! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Piti Arcus Lun 29 Mar - 14:50 | |
| Chouette m'sieur Guillaume ça y est tu es dans les starting block toi aussi | |
|
makina44 Cumulonimbus hivernal
| Sujet: Re: Piti Arcus Lun 29 Mar - 21:43 | |
| Jolie arcus, pour la loire atlantique encore pas eu d'orage | |
|
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Piti Arcus Lun 29 Mar - 21:52 | |
| Merci j'aime bien ton expression " l'heure bleu " lol
Bin écoute Olive on fait avec les moyens du bord c'est pas folichon mais je le sent crescendo alors vivement la suite...
Tkt makina ça va venir ! | |
|