| Seconde partie du mois d'Avril | |
|
+6Louis Xav28 Olivier BUHARD Amaury Perry Henri Buffetaut 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 8:03 | |
| Oui c'est pas un sapin que l'on s'est mangé mais un Séquoia Géant Arf les pressions étaient un peu élevées et les T rosées trop basses part chez nous. Par contre, du côté du Périgueux ... j'aurais bien voulu y être hier soir! On remet ça vers le 29 avril mais cette fois avec l'orage!!?? Bonne journée! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 11:34 | |
| Les orages sont en vacances les zamis! On se fait une chasse quand je reviens! | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 14:14 | |
| Tss attend voir ce que je vais avoir cet aprèm ! Je blague ... le potentiel est minime, mais bon je suis libre comme le vent et que ça se forme doucement sur la Haute Saone, je suis ... | |
|
| |
Maxime Daviron Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Toulouse (31), Périgueux (24) Emploi : Etudiant Loisirs : Orages, photographie, musique, etc Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 14:40 | |
| Chasse hier entre le Lot et ici même, rien d'extra de capturé mais une journée vraiment sympa ... Jeudi semble une journée incertaine, on verra bien ! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 18:15 | |
| Comme tu dis ! Belle qualité pour une capture video au passage (bon c'est le capteur K-x), plus ça va plus je me dis que la video est une alternative intéressante à la rafale à tout va quand il fait vraiment trop jour. A quand des modes video 10 Mpx ? Sinon pour les news passage de quelques averses ici, mais sommet tout flapis, on aurait dit un ciel de traine, bonne visi en moins ... pas le moindre petit grondement intra sur Strasbourg. Mais je vous ai quand même fait quelques photos. Sinon plus au sud un écho arqué à la lâché des foudre, pas le truc du siècle non plus ! | |
|
| |
Louis supercellule
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 20:42 | |
| Allez les quelques zimages de cet aprèm ... compos sur les rouges toits de Strasbourg auxquels je commence à m'habituer ... Petite cellule en approche, mais elle reste bien tapie sur elle-même. D'ailleurs pour l'anecdote, en voyant le rideau se courber un peu je me dis : tiens on devrait avoir quelques rafales. Tu parles, du haut des 60 m de la cathédrale, un vent de fou qui s'est levé pendant quelques minutes, furieux sifflements des rafales s'abattant sur la face plein SO ! Pépère suit sa course tranquillement Le vent et les quelques gouttes ont un peu débarbouillé l'atmosphère de ses brumes tenaces. Ciel de traîne vous dis-je ... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 20:54 | |
| ça ne tangue pas trop là haut? C'est assez sympa comme images, mais comme tu dis, la situ n'est pas encore à la hauteur de ce que nous pouvions espérer!
On remet une VRAI couche lundi prochain? | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mar 20 Avr - 22:48 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- soirée sympa chez nous avec un pic-nique asez extra dans les collines! A défaut d'orages, nous avons fait du repérage de point de vus dans les environs de Nogent le Rotrou! Il y a de bien belles choses!
Maintenant, patience, je crois que la semaine prochaine risque d'être bien intéressante pour nous! W&S Une soirée bien sympa en tout point Désolé Xav de pas t'avoir rappelé hier j'ai quasi plus de forfait. | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Mer 21 Avr - 12:53 | |
| - Perry a écrit:
- Henri Buffetaut a écrit:
- soirée sympa chez nous avec un pic-nique asez extra dans les collines! A défaut d'orages, nous avons fait du repérage de point de vus dans les environs de Nogent le Rotrou! Il y a de bien belles choses!
Maintenant, patience, je crois que la semaine prochaine risque d'être bien intéressante pour nous! W&S Une soirée bien sympa en tout point
Désolé Xav de pas t'avoir rappelé hier j'ai quasi plus de forfait. D'où le Pic nique et non le resto | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Sam 24 Avr - 17:04 | |
| Pour l'ambiance ^^ | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril Sam 24 Avr - 17:55 | |
| Sympa ton point de vu Louis. Chouette aussi Olivier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde partie du mois d'Avril | |
| |
|
| |
| Seconde partie du mois d'Avril | |
|