tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Macros du mois d'Août !! Dim 19 Aoû - 13:04 | |
| Salut à tous !! voilà un petit melting de macros estivales prises durant ma vélégiature campagnarde !! bien à vous :) | |
|
sariou cumulus congestus
Nombre de messages : 47 Localisation : Issy Les Moulineaux (92) Emploi : Conducteurs de Trains élève Loisirs : Très ouvert. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Macros du mois d'Août !! Dim 19 Aoû - 13:20 | |
| tout simplement grandiose, et même enivrant!!!
merci pour ces manifiques clichés | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Macros du mois d'Août !! Dim 19 Aoû - 16:15 | |
| Visiblement des charençons. Bravo Teta une fois de plus, tu nous livres une belle démonstration de ta maitrise dans le domaine de la macro : composition, lumière, piqué, tout y est, c'est impéccable. Il y en a certaines, comme celle ci : ou celle là : en passant par ces charençons qui sont vraiment remarquables. Je pense que ces images ont une chance de devenir connues si elles sont propulsées comme il se doit... | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Macros du mois d'Août !! Lun 20 Aoû - 16:29 | |
| Oui, en créant un site internet, en participant à des concours photos, des expos tu as pas mal de chances...
Les compositions sont minimalistes, efficaces et remarquablement bien gérées. | |
|
michel34 Altocumulus
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : St André de Sangonis (34) Emploi : Serrurier/ferronnier Loisirs : Photo / Météo Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Macros du mois d'Août !! Lun 20 Aoû - 21:00 | |
| Entierement du même avis, il faut franchir le pas.
Superbe série, j'adorre ces photos.
Bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macros du mois d'Août !! | |
| |
|