Porcin78 Ligne de grain
| Sujet: mon premier vrai coup de foudre diurne Lun 3 Mai - 1:50 | |
| ...et mon premier éclair de l'année au passage journée très interessante donc | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: mon premier vrai coup de foudre diurne Lun 3 Mai - 7:20 | |
| Wééééé! | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: mon premier vrai coup de foudre diurne Lun 3 Mai - 10:31 | |
| Cool! dis donc Jérémie, c'était à quelle heure cet éclair, puisqu'avec Moow on a forcément photographié ta cellule! Arf pour les couleurs printannières! ^^ | |
|
Tristan06 Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Grasse(06) Loisirs : photographie et météo Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: mon premier vrai coup de foudre diurne Lun 3 Mai - 10:34 | |
| Yeahh trés sympa l'ambience bravo pour ton premier diurne. ((Juste envie de faire un petit tir aux pigeons là... )) | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: mon premier vrai coup de foudre diurne Lun 3 Mai - 11:06 | |
| ha ben ça fait du bien tiens ! Bravo ! y avait bien de la foudre. Moi j'ai juste entendu le tonnerre hier (ce qui, en soit, est déjà très bien ) | |
|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: mon premier vrai coup de foudre diurne Lun 3 Mai - 16:37 | |
| Superbe Jérémie C'est vrai que ça fait du bien de voir certaines structures se développer. Je vais vider ma carte pour voir, mais ce que je suis sur, c'est que je n'ai aucun éclair sur la journée d'hier, juste de bien beaux nuages | |
|
Porcin78 Ligne de grain
| Sujet: Re: mon premier vrai coup de foudre diurne Lun 3 Mai - 20:27 | |
| c'était la cellule qui a donné quelques impacts au nord du massif forestier jusqu'aux environs de Versailles sud, je vous ferait part des autres photos de la ligne plus tard merci pour vos com's PS: Tristan, évite de tirer sur les hirondelles STP! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier vrai coup de foudre diurne | |
| |
|